Neyla était venue sous la demande de Nabil, une chose qui fit plaisir à tout le monde sauf Anissa. Mais Neyla décide de ne pas la calculer et discute avec les filles. Puis, vient le tour des garçons d'aller sur scène.
La jeune femme connaissait les paroles par coeur, elle chantait avec les filles alors qu'Anissa était sur son portable. Mais rapidement le portable de tout le monde vibre, sans comprendre pourquoi.Neyla ouvrit son portable, elle vit une vidéo qui lui avait été envoyer. Elle fronce les sourcils et c'était Anissa en train de se faire baisser par un gars.
Neyla : on dirait que la vérité finit par sortir !
Tous les autres ouvrirent leur téléphone, alors tellement concentré. Personne ne remarque les garçons arrivent, Nabil regarde par-dessus l'épaule de Lila et regarde Anissa.
Anissa : je te jure que ce n'est pas ce que tu crois.
Neyla : oh que si ! Le gars, c'est Dylan ! Dylan Mcoy !
Anissa : ta gueule Neyla !
Neyla : pourquoi ?! Parce que la justice est là !
Anissa : je suis sure que c'est toi qui as envoyé la vidéo !
Neyla : pas du tout !
Anissa : je me suis fait violer ... Nabil ne la croit pas.
Neyla : tu mens ! Tu étais consentant !Anissa commence a pleurai alors que Neyla s'énerve en voyant Nabil allait la réconforter. Tout le monde la regarde et elle souffle.
Samy : c'est toi qui la fait ?
Neyla : Wallah que non !
Anissa : personne ne pouvait avoir la vidéo sauf Dylan ! Tu es la seule en contacte avec lui - dit-elle en pleurant -
Nabil : c'est vrai ça ?!
Neyla : oui ! Dylan et moi avons beaucoup traîné ensemble dans le passé ! Mais jamais il n'aurait fait ça !
Nabil : pourtant, Anissa te dit que oui !
Neyla : ta Anissa est qu'une pute !
Nabil : Neyla ta gueule ou ça va mal finir !
Neyla : bah, vas-y ! Je sais ce que je dis !
Lila : mais tu es au courant de l'histoire.
Neyla : oui, tout le monde le sait demande à Jordan.
Nabil : comme par hasard, tu as traîné avec ce Jordan !
Neyla : putain ! C'est mon pote !
Tania : oui, mais la vidéo ...
Neyla : je te dis que la vidéo ce n'est pas moi seule pas !
Nassim : Neyla pourquoi tu cris !
Neyla : car personne ne me croit !Neyla était tellement énerver qu'elle avait des larmes au bord des yeux. Tarik regarde Neyla sous le regard de tout le monde. Il s'approche doucement d'elle et la regarde.
Tarik : moi, je te crois Neyla !
Nabil : tu te fous de ma gueule ?!
Tarik : non Neyla ne ment pas !
Nabil : mais il n'y a qu'elle qui a la vidéo !
Tarik : Putain Nabil, tu crois que si elle mentait, elle serait en train de retenir ses larmes ! De vraies larmes, pas de crocodiles !
Anissa : c'est une manipulatrice et une menteuse ! Elle fessait des tournantes et m'accuse moi .. Moi qui me suis fait violerS'en était trop pour Neyla, les larmes coulaient sans qu'elle puisse se retenir. Elle s'approche d'Anissa et la gifle violemment la fessant tomber au sol. Quand elle se relève, elle se prit une seconde gifle de Neyla avant que Tarik ne la sépare d'elle.
Neyla : tu es une putin ! Tu tournais dans les caves et tu m'accuses moi ! Tu crois que je ne sais pas, que tu t'as fait recoudre ! Mais il y a une justice Anissa ! Dieu est grand ! Quant à vous tous, je ne veux plus jamais de ma vie, vous reparlez ou vous voire. Car la vérité éclatera, n'oublie pas que j'ai mes connaissances !
Anissa regarde avec un regard noir Neyla et était prête à la frapper, mais Samy lui retient la mains.
Samy : touche ma soeur et tu es morte ! Tu es peut-etre la copine de Nabile , mais si tu touche ma soeur je te jure tu es morte !
Anissa - à Nabil - : et toi tu dis rien ?!
Nabil : je ne sais pas qui croire...
Anissa : c'est moi qu'il faut croire.
Nabil : je ne sais pas... Mais Neyla ne pleure jamais ... Je l'ai déjà blessé et elle n'a jamais pleurai pour ça !
Anissa : peut-être que je me trompe et que c'est un autre...
Neyla : pff tu me fais pitié !Neyla regarde avec dégoûts Anissa et s'en alla avec sa tante. Tarik lui court après et lui retient le poignet. Il sèche les larmes de son amie et lui embrasse le front.
Tarik : moi, je te crois et Nabil aussi même s'il ne le dit pas...
Neyla : mais les autres non !
Jihane : tu t'en fous des autres !
Neyla : il a dit " je ne sais pas qui croire " !
Tarik : la vérité éclatera ma belle, ne t'en fait pas ... Aller vient, je te dépose.
Neyla : non merci... Retourne avec eux... Je vais prendre un taxis.
Tarik : ça ne va pas ! Tu as vu ton état ! Aller vient, je te raccompagne !
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfiction" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...