Neyla s'en voulait pour la voiture de Nabil, elle avait décidé de prendre ses économies et d'aller avec les filles chez un concessionnaire sur Paris. Mais pas n'importe lequel le meilleur de tous.
Tania : donc , en gros, toutes t'es économies , tu vas les dépenser pour lui acheter une voiture
Neyla : en gros mhm oui ! Je n'ai pas le choix...
Laura : un peu quand même
Lila : oui et non... Nabil fait la tronche depuis presque 48 heures.
Neyla : exactement ! Et je me sens coupable... Donc, l'affaire est réglée.
Tania : je trouve ça pitoyable de bouder pour une voiture.
Neyla : oui , bah, c'est la vie !Neyla soupire et fit le tour des voitures, mais il y en avait une qui lui plaisait et correspondait au styles de Nabil.
Vendeur : bonjour Melle , puis-je vous aidez ?
Neyla : oui, je souhaiterais savoir combien coûte ce modèle ?
Vendeur : il est à 35 308 €, mais si vous l'a payez en 1 fois, elle vous coûtera 31 777,20
Neyla : et il y a la possibilité de la faire livrer aujourd'hui chez un ami ?
Vendeur : nous pouvons voir ceci ensemble.Elle sourit et suivit le vendeur, pendant que les filles regardent les voitures. Toute en discutant de tout et de rien.
Au moment de conclure la vente, Neyla regarde le vendeur.
Vendeur : il vous manquera 1 200 euros melle.
Neyla : mhm... Vous pouvez la réserver et je reviens dans 1 heure payé le reste ?
Vendeur : oui bien-sûre ! Nous allons préparer la voiture , afin qu'à votre retour elle puisse allez chez votre ami.
Neyla : géniale merci beaucoup.Elle sort du bureau et les filles la regardent, elle ne dit rien et sort. Elles se regardent entres elles avant de la suivre.
Laura : Ney' tu vas où ?
Neyla : je dois aller chez un bijoutier.
Lila : quoi ? Mais pourquoi l'argent ne te suffit pas ?
Neyla : il me manque 1 200 euros.
Tania : et tu vas faire comment pour les trouver ?
Neyla : je vais ... Je ne sais pas ... Enfin, siElle ne dit plus rien et entre dans la bijouterie. Elle attend son tour , quand vint son tour. Elle retire la chaine qu'elle avait autour de son cou.
Neyla : j'aimerais savoir combien vaux ma chaîne ?
Vendeuse : nous allons voir ça ensemble.Elle lui sourit et la vendeuse pèse la chaîne et fait des espèces de calcul. Avant de regarder Neyla.
Vendeuse : elle vaut 1 246.54.
Tania : mais non, ça vaut plus !
Vendeuse : Eh bien melle actuellement l'or et le diamant sont en baisse
Laura : Ney' tu ne vas pas vendre la chaîne que ta mère t'a offert bébé
Neyla : J'ai pas le choix ! Je veux en finir avec la queue-de-cheval ! - à la vendeuse - je peux avoir l'argent maintenant s'il vous plaît
Vendeuse : oui bien sûrNeyla attend patiemment, alors que les filles la fixent. Elle soupire et prend son argent avant d'aller chez le concessionnaire. Elle lui donna l'argent et signe les contrats et tout les papiers avant de sortir.
Laura : tu aurais dû attendre un peu.. On se serait débrouillé chacune pour t'avancer.
Neyla : c'est gentille, mais j'avais envie d'en être débarrassé !Du côté de Nabil :
Après avoir réglé les dernières choses concernant le voyage de demain. Le rappeur alla chez lui afin de préparer sa valise. Il ne se doutait absolument pas de ce qui allait arriver. Il finit sa valise tranquillement quand son frère arrive.
Tarik : Nab'
Nabil : ouais frèro ?
Tarik : tu as acheté une voiture ?
Nabil : bah, non, je n'ai pas eu le temps d'aller voir un concessionnaire. Pourquoi ?
Tarik : pourtant, il y a une voiture en bas avec un gars en costume qui t'attend.Nabil fronce les sourcils et sort de chez lui. Il descend en bas et regarde l'homme face à lui. Il fit rejoint rapidement par son frère Tarik.
Nabil : on m'a dit que vous me cherchiez.
L'homme : oui , vous êtes bien Mr Andrieu Nabil ?
Nabil : oui c'est bien moi
L'homme : j'ai besoin d'une signature et elle sera à vous.
Nabil : mais je n'ai jamais acheté de voiture.
L'homme : oui, je sais mais une personne vous la achetez.
Nabil : une personne ?
L'homme : je ne saurai pas vous dire quel est son nom. Je l'ai juste vue, elle était avec des amies à elle.
Tarik : je parie que c'est Neyla !
Nabil : n'importe quoi , tu veux qu'elle ramène d'où l'argent ?
Tarik : je ne sais pas, mais regarde ! Il y a des papiers.Nabil signe la feuille que l'homme lui tend. Après quoi, il lit le contrat et fut surprit en voyant que c'était Neyla qui avait payé la voiture.
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...