🥀Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever 🌹

3.2K 106 11
                                    

Après la dispute entre les deux chacun fit sa soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après la dispute entre les deux chacun fit sa soirée. Nabil avait rendez-vous avec Anissa dans un restaurant sur Paris. Le Brun se gare et soupire , il repense à sa dispute avec Neyla. Elle était parfois super adorable et parfois un vrai démon. Il en conclut qu'elle était bipolaire et qu'il lui fallait un psychologue.

Il sort de sa voiture et se dirige vers le restaurant. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait cette fille mais au pont où il en était.



... : Nabil ... ?


Il se retourna et vit une jeune femme avec un voile , mais vraiment bien habillé. Il regarde alors la jeune femme et sourit.

Nabil : Anissa c'est ça ?Anissa : oui ! Enchanté de te rencontré - dit-elle en souriant -Nabil : de même Anissa - répond-il en souriant -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil : Anissa c'est ça ?
Anissa : oui ! Enchanté de te rencontré - dit-elle en souriant -
Nabil : de même Anissa - répond-il en souriant -






Les deux allèrent s'installer à une table. Nabil fixer longuement Anissa qui parlait de sa vie. Il était surprit encore un peu secoué , il n'avait jamais pensé que l'on pouvait porter le voile tout en étant « classe ».

De son côté Tarik , lui était avec Lila et Neyla. Mais même si depuis une bonne heure , il parlait à Neyla en essayant de lui faire comprendre la pensé de Nabil. Rien à faire.






Lila : ce que je veux dire Tarik , c'est qu'ils ne sont pas fermer sur le styles vestimentaires. Mais quand tu es une fille seule ou avec d'autres fille .. Tu risque de te faire draguer beaucoup et ça peut mal finir en cité
Tarik : c'est simple , quand tu vas au bled. Tu met ce genre de tenue en ville ?
Neyla : non .. seulement si je vais dans une ville où il y a la plage ou autre
Tarik : voilà c'est ce que je veux te faire comprendre. Quand tu met des robes moulante ou des shorts , personne ne dit rien. Car y a toujours un de nous 4 avec vous ... Mais tout à l'heure vous étiez 2 filles et toi tu t'emportes facilement
Neyla : pas autant que Barbie !
Lila : oui bon on va éviter de l'appeler ainsi ...
Tarik : bon , maintenant si tu as compris les choses... évite de trop provoqué Nabil .. Il est patient mais il peut dérapé et toi aussi
Neyla : mhm ...


Après cette discussion, ils décidèrent d'aller en soirée pour se changer les idées.  Tarik envoie un message aux garçons pour qu'ils viennent avec leurs copines. Il envoie un message à son frère.

Nabil lit le message de son frère et sourit. Une soirée avec ses amis, c'était toujours un plaisir même si Neyla parfois lui prenais la tête.





Nabil : mon frère me propose d'aller en soirée, ça te dirait de venir avec moi. Tu rencontreras mes amis.
Anissa : oh, tu sais, je ne veux pas déranger. Puis, avec le voile
Nabil : c'est une soirée ouverte à tout le monde, puis si je te propose, c'est que ça ne dérange personne.
Anissa : eh bien, je veux bien. – dit-elle en souriant –



Nabil sourit et paya avant d'aller à sa voiture avec Anissa. Sur le trajet, les deux parlent de tout et rien. Une fois arrivé en soirée, Nabil remarque rapidement que Neyla avait fait un effort. Elle portait un t-shirt blanc avec un short et des talons. Ses cheveux longs étaient lissés et elle portait un maquillage léger.



Nabil : la mif je vous présente Anissa, Anissa, je te présente, Tarik, Nassim, Samy, Tania , Laura , Lila et melle Neyla.
Anissa : Neyla , tient, je ne savais pas que tu connaissais les garçons.
Neyla : et moi, je ne savais pas que tu étais devenue sage
Anissa : tu sais, je l'ai toujours été, au lycée, j'étais loin d'être aussi populaire que toi !
Neyla : tu avais des trucks en soum soum
Anissa : je ne vois pas de quoi tu parles.
Neyla : ah ouais ? Parce que moi si !
Anissa : en tout cas, toujours aussi provocant
Neyla : va te faire foutre ! Je ne provoque rien ! Je suis juste open minde !
Anissa : pense à ta fin ma sœur.
Neyla : ma sœur ?!
Tania : Ney' calme toi... Fait pas attention
Neyla : je ne suis pas ta sœur Anissa !
Nabil : Calme Bagra ! Elle dit ça comme ça.
Neyla : ne t'en mêle pas Nabil !


Nabil regarde Neyla surprit, c'était la première fois qu'elle ne réagissait pas à une remarque. Elle était debout face à Anissa , il ne comprenait rien à la situation, mais été amusé de voire Neyla pour une fois qui s'énerver et non lui.

Anissa : de toute façon, on te connaît, toi et ton passé violent.
Neyla : TA GUEULE ANISSA ! Continue et je te fracasse en deux.
Anissa : oups, tes frères ne savent pas !
Nassim : de quoi elle parle ?!
Anissa : tu ne leur as pas dit que tu as envoyé à l'hôpital Lydia et que tu t'es pris 1 semaine de renvoi.
Neyla : wallah je vais te défoncer !

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant