Il était dans les 00h00 quand Nabil et Yanis rentrèrent , René et sarah étaient rentraient, Lila et Neyla discutaient sur le balcon. Le brun souffle et s'allume un joint , quand son frère arrive.
Nabil : ta pote c'est une sheitana ! Et encore , je crois qu'il s'assoit et apprend en la regardant.
Tarik : non wallah c'est une fille bien ... Mais elle a un caractère de merde mais un coeur de ouf ! Elle peut tué pour les gens qu'elle aime !
Nabil : mouai ! Bah ça sera pas ma pote
Yanis : en vrai , c'était marrant aucune fille ne te tiens tête ! Puis , la queue-de-cheval c'était drôle - dit- il en riant -
Nabil : continue de rire et je te nique toi aussi !
Neyla : il t'a rien fais lui ! - dit-elle en entrant dans le salon -
Nabil : y rabi ! Tu veux quoi toi encore ?!
Lila : Ney' voudrait te demandé pardon , hein Ney'
Neyla : ouais ... Désoler... Je suis allée trop loin , déso pour la gifle
Nabil : je suppose que je dois m'excuser aussi ?
Neyla : ah non ! J'attend pas que tu me dise pardon !Nabil la regarde surprit et souffle. Il tire son joint en regardant Neyla de plus près. Il remarque les hématomes sur son visage.
Neyla : jure que tu dira rien à mes frères
Nabil : tu veux que je mente à mes potes ?
Neyla : non... Je leurs dirai moi...
Tarik : on ne dira rien ! Tu veux aller te coucher avec Lila , il est tard !
Neyla : non , je vais rentrée ... J'avais juste besoin de me calmer
Tarik : ça va pas ! Tu ne vas pas sortir solo en cité à cet heure-ci ! Wallah tu es folle !
Neyla : je connais la cité , c'est pas comme si j'étais une inconnue
Nabil : Laisse là ! Peut-être qu'elle a envie de se retrouver à une tournante
Yanis : Wesh abuse pas !
Nabil : j'abuse pas ! La fille de la voisine , c'est ce qu'il lui ai arrivée. - dit-il en allant sur le balcon -
Lila : écoute , on va dormir dans le salon et demain je te raccompagne chez toi
Tarik : non dormez dans ma chambre et je dormirai dans le salon !
Neyla : non le salon ça m'ira...
Yanis : Laisse beton ! Il te laissera pas
Neyla : mhm d'accord... Mais faut que je prévienne Yemma !
Lila : je vais te passé mon téléphone.Neyla la remercia et alla prevenir sa grand-mère qu'elle ne rentrerai pas.
💕
Alors que tout le monde dormait. Neyla dormait avec Lila dans le lit de Tarik, alors que Lila s'endormait. Neyla s'approche d'elle et la regarde.
Neyla : alors avec Tarik
Lila : y a rien ! Tu te fais vla les films ma petite !
Neyla : si tu veux , je vais jouer avec les cupidons pour toi
Lila : ah noon ! C'est juste mon ami...Enfin , je crois
Neyla : ouais donc tu le kiff !Lila ne répond pas et se retourne pour dormir. Alors ,que Neyla regarde le plafond. Elle soupire silencieusement et savait que ça allait barder pour elle.
💕
Le lendemain , les garçons raccompagnèrent les filles chez Neyla. Ils montèrent pour saluer les garçons , la brune avait détacher ses cheveux pour essayé de cacher son visage. Alors que Nassim et Samy tchéque les garçons , Neyla voulue aller dans sa chambre mais Nassim la retenue par le bras.
Nassim : on dit plus bonjour princesse ?
Neyla : mhm si si mais euh je voulais juste faire un truck avantNassim fronce les sourcils , alors que Neyla détourne le visage. Il retourne le visage de sa soeur et regarde son oeil en serrant le point.
Samy : qui t'as fais ça ?!
Neyla : mhm personne.... Je me suis fais mal seule
Nassim : Neyla Genovese ! Qui t'as fais ça ?!
Samy : c'est son pd de copain ! J'en suis sure
Nassim : je vais le tuer ! De quel droit il te touche !
Nabil : il a pas fait que la toucher ! Il l'a défoncer !
Neyla : merci du soutient !
Nabil : de rien - dit-il en souriant -
Tarik : Nassim , Samy on va s'en occupé ! Mais il faut que Neyla porte plainte
Neyla : ça servira à rien ! Son père est policier , il cachera les plaintes
Nassim : alors on va le faire à ma manière - dit-il prêt à partir voire Vincent -
Nabil : oula Bella ! Tu ne vas rien faire ! Ce vincent , on va s'en occuper quand il va s'y attendre le moins !
Samy : Nabil à pas tord !
Nabil : je te jure que tu vengera ta reus ! Mais soit patientNassim se calme , alors que Samy examine le visage de sa petite soeur.
Lila : moi je vais y aller ! Tu viens demain ?
Neyla : ouais.. Il ne reste qu'une semaine avant les grandes vacances !
Lila : alors je passe te chercher ! À demain !
Neyla : À demain !
VOUS LISEZ
Au risque de t'aimer x Nabil | Fin |
Fanfic" 𝑻𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒎'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆𝒔𝒕𝒊𝒏𝒆́. 𝑫𝒆𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙. ...