🥀 Même pas les anges de l'Enfer 🌹

3.3K 119 2
                                    

Nabil avait été agréablement surpris par le geste de Neyla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil avait été agréablement surpris par le geste de Neyla. Elle n'avait en effet qu'une parole, mais d'ou venait l'argent. Il soupire en n'essayant pas d'y réfléchir plus longtemps.


Tarik : je crois que tu devrais aller la remercier.
Nabil : ah ouais et pourquoi ? Elle a tué ma voiture, elle me devait bien ça !
Tarik : Nabil , wallah face à elle , je ne te reconnais pas !
Nabil : elle me fout la haine parfois ! Wallah , le sheitane il apprend d'elle.
Tarik : tu ne crois pas que tu abuses ?
Nabil : non, du tout ! En plus, c'est elle qui me cherche.
Tarik : Mhm , en tout cas, je te laisse ! Je vais retrouver Lila.
Nabil : tu vas lui dire enfin ?
Tarik : j'en sais rien ! Je verrai bien !
Nabil : mhm , moi je vais aller voire la naine
Tarik - il rigole en regardant son frère - : tu lui manques de respect là !
Nabil : tout ce qui est petit et mignon et méchant - dit-il en souriant.

Tarik sourit à son frère, il le tchèque avant de s'en aller. Nabil, lui , prend possession de sa nouvelle voiture et alla chez les Genevose.

En arrivant, il entend des cris et fronce les sourcils. La porte ouverte, il entre et la ferme derrière lui.

Neyla : je l'ai perdue ! Me soûl pas avec ça !
Nassim : perdue ?! Mais putain c'était la chaîne que maman avait, elle est de génération en génération et toi tu la perd !
Neyla : ouais, bah, c'est la vie ! Va préparez ta valise au lieu de me soûler.
Nassim : continue de mal parler et je vais te gifler Neyla !
Samy : Nassim.. Calme toi, vous êtes tous les deux sur les nerfs
Nassim : c'est elle qui fous les nerfs surtout !
Neyla : je te fous toujours les nerfs sauf quand il s'agit de ta copine ou de tes potes !
Nassim : euh, ne sont pas aussi soûlant que toi !
Neyla : je n'étais pas soûlante quand je t'aidai pour ta revente !

Nabil regarde la scène d'un aire silencieux , il n'avait jamais vu son ami s'énerver autant auprès d'une femme. Il s'approche doucement d'eux, alors que Nassim regarde avec haine sa soeur.

Samy : Ney' ... Il ne pense pas ce qu'il dit !
Nassim : oh que si ! Parce qu'avoir une petite soeur qui me crée toujours des problèmes, c'est chiant ! Il ne se passe un jour pas sans que tu aies un souci ! À l'adolescence, je me suis dit que c'était ok ! Il n'y a pas les parents, mais là, tu vas avoir 23 ans ! Je ne vais pas passer ma vie à rattrapé tes conneries.
Neyla : eh bien désolé pour toi ne pas être morte dans l'accident avec papa !
Samy : ok ! Nassim on va faire un tour ... Nabil tu peut rester avec Neyla s'il te plaît ?
Nabil : euh ouais pas de problème !


Les deux garçons s'en allèrent, alors que Neyla alla dans sa chambre. Nabil soupire et la suivit à la trace , les mains dans les poches, il découvre la chambre de Neyla. Elle était super bien ranger , comparé à la sienne. Des photos sur le mur montraient clairement que Neyla vivait dans le passé.

Quand son regard se repose sur Neyla , il la retrouve prête à allumer une cigarette. Il fronce les sourcils et lui arrange celle-ci ainsi que le parquet.

Neyla : mais ça ne va pas !
Nabil : fumer ça va rien résoudre hein
Neyla : dis le gars qui fume tout le temps.
Nabil : justement, j'en suis dépendant moi !
Neyla : mhm il est ou Tarik ?
Nabil : avec Lila
Neyla : mhm faut que j'aille voir ça !
Nabil : tu ne vas rien voire du tout ! Ça ne nous regarde pas !
Neyla : genre, tu n'es pas curieux ?
Nabil : euh non
Neyla : bah moi si !

Elle sort de sa chambre et Nabil roule des yeux et la suit.

💕

Nabil était dernier un mur avec Neyla qui observait Lila et Tarik. Il avait un pied sur le mur, adossé, il fumait.

Neyla : la queue-de-cheval
Nabil : mhm
Neyla : tu devrais apprendre à traité une femme correctement.
Nabil : je sais comment traiter une femme ! Juste que toi, tu n'es pas une femme, mais un diable aux allures d'ange
Neyla : Ana ?
Nabil : non la voisine ! Oui, toi

Elle lève les yeux vers lui et souffle avant de retourner à son espionnage. Elle prend une photo de ses deux amis en train de s'embrasser.

Au risque de t'aimer  x Nabil | Fin | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant