Chapitre 17: «Un Amour À Sens Unique »

716 29 0
                                    


***** était devant moi !! Après tous ces mois passé loin d'elle !

Elle part et je referme la porte.

Din: C'était qui ?

Moi: C'était elle

Din: Amina ?

Moi: Ouais.

Moh: Ouais elle était revenu ça fait depuis plus d'un mois. T'étais pas au courant ?

Moi: Si mais j'étais pas sur

Moh: Ah smeh kho j'aurai du te prévenir.

Moh tourne la tête vers Din et un malaise s'est installé. Il se sont regardés puis tout deux ont baissé la tête. Ils savaient quelque chose que j'ignorais.

Fin bref, après être resté dans le silence pendant plus de 2o minutes, Hakim et Kap's sont revenus.

Kap's avait retrouvé le sourire.

On voulait tous connaître la raison de ce sourire. Il cesse de nous faire patienter et partage ce qu'il a à dire.

Kap's: Oh les frères ?

Nous: Ouais

Kap's: Dans 3 mois, donc en décembre je vais le rejoindre.

On s'est tous regardé dans le blanc des yeux tour à tour puis on regarde Moh qui lui ne comprenait rien.

On attendait tous une réaction de sa part mais il ne dit rien. Il n'a pas du assimiler la nouvelle.

Fin bref.

On bavardait quand le sujet est tombé sur Amina.

Moh: Ouias Hakim ! Amina est passé t'étais en bas.

Hakim: Ah ouais ! J'avais zappé. Ouais j'vais passer chez elle après.

Donc Amina et lui se voyaient souvent. On est resté encore une petite heure puis avec Din, nous avons rendus visite à Souley. On était dans la voiture, on parlait de tout et de rien.

Moi: Ça dit quoi pour ta soeur ?

Din: Parle pas d’elle

Moi: T’es sincère ?

Din: …

Moi: Oh ! C’est ta soeur

Din: Reuss ou pas. Famille ou pas ! Une **** reste une ****

Moi: Parle bien c’est ta soeur !

Din: Tu vois Awa faire ça ?

Moi: …

Din: Tu sais que j’ai raison.

Si Awa aurait agit comme l’a fait Assia, j’aurai encore plus mal réagit que lui. Certes Din est impulsif, mais quand il s’agit de ma soeur, je démarre au quart de tour.

Moi: Reparle lui. Ça sert a rien de rester en froid

Din: Commence pas a faire crari le médiateur.

Moi: Va la voir et j'arrête de te prendre la tête.

Din: Elle devient quoi Chaima ?

Din était au courant de ce qui s’est passé entre Chaima et moi. Il aurait réagit de la même façon selon lui, voir pire.

Moi: Joue pas à ça.

Din: ..

Moi: Sana veut qu'on aille visiter un appart.

Un frère amoureux .. Détruit par une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant