C'était elle. Je m'approche d'eux, et à ma vue, elle était surprise !
Je la regarde et ne la quitte pas des yeux. Elle sentait mon regard posé sur elle, mais elle n'osait pas me regarder de peur que ça parte en affrontement.
Awa: T'as de ses nouvelles ?
Elle: Toujours pas
Awa: Va la voir, t'es mal et ça se voit
Elle: Tout va bien Al Hamdoulillah tqt pas
Awa: De toute façon t'as mon num au cas où..
Awa la regarde attristée et pour l'énerver je me suis mis à soupirer.
Moi: *soupire* vos histoires m'ennuie. Awa on décale !
Elle m'a regardé d'un regard noir.
Moi à elle: J'suis pas ton petit évite ce regard avec moi.
Awa semblait perdue.
Elle: Et toi évite de me parler à l'avenir clochard
J'ai attrapé son avant bras j'ai serré et je l'ai emmenée près du parking à vive allure. Elle faisait des petits rapide, limite elle courrait. Mais ce n'était pas un problème.
Moi: Hey toi ! P'tite co*ne ! Ne joue ni avec les mots ni avec mes nerfs.
Elle sourit
Moi: Ouais t'as raison sourit avant de ne plus pouvoir le faire parce que je t'aurais déplacer la mâchoire
Son sourire à de suite disparu
Moi: C'est bien tu comprends vite !
Elle m'a regardé et ensuite elle a craché à mes pieds
Je lui ai attrapé la mâchoire avec ma main, je la serre et je me suis rapproché de son visage.
Moi en murmurant: Chaima je sais pas à quoi tu joues mais évite de te lancer dedans ! Tu me connais ni d'Eve ni d'Adam
Chaima essayait de parler mais j'avais sa mâchoire entre les mains..
Moi: À l'avenir si tu me vois, tu traces et tu baisses les yeux. Ose faire un pas de travers et crois moi j'te verrais plus comme une femme mais comme un homme ! Quand tu pars tu lance un simple Salam à Awa et c'est tout.. T'as compris ?
Chaima: Oui ! Lâche moi maintenant
Je la lâche, elle dis Salam à Awa puis disparaît de ma vue.
Mais j'aurais du savoir qu'elle allait pas en rester là.