Ne jamais jouer avec les sentiments d'une personne cela se retourne toujours contre toi au final. Athman a voulu jouer avec les sentiments de Amina. Il s'en ai mordu les doigts parce qu'un moment, il s'est rendu compte qu'il tenait à Amina plus qu'il ne pensait. Il a voulu se voiler la face .. Résultat, c'est lui qu'en souffre. Amina a eu ce qu'elle voulait. L'amour d'Athman. Athman, quant à lui, il a vu son amour s'envolait sous ses yeux {dans la vraie vie Amina s'est mariée à une autre personne} Athman, il ne l'a pas supporté. Il a voulu nié l'évidence. Et voilà il en souffre. Il a également subi le coup de Chaima. Elle a voulu profiter de lui .. Il s'en ai mordu les doigts. Parce que ses sentiments sont apparus après le mariage de Amina. Voilà .. Quand t'as une femme à tes pieds évite de la rejeter. Prends en soin comme un roi qui prendrait soin de sa reine.
|Morale|
Quand tu veux faire comprendre une chose à une personne, fait le avec délicatesse. Car comme tu fais, on te fera
-
Bonne lecture.
Aujourd'hui c'est le grand jour. Je serai enfin uni devant elle. Elle avec qui les débuts non pas était simple. Celle sur qui je passais mes nerfs est enfin ma femme, mon épouse, ma meilleure amie, celle avec qui je passerai le restant de ma vie Insha Allah ..
Voilà, aujourd'hui on se trouve devant l'imam. Il nous uni devant Allah. On récite Al Fatiha, on échange les dates, on s'échange quelques regards, quelques sourires. Elle rayonnait. Elle était d'une beauté infinie. C'était tout simplement ma FEMME ! Et j'étais son homme.
Après ceci, on se rend à la mairie. Un cortège magnifique était prévu pour nous. Quoi de plus beau ? Quoi demander de plus ? Si ce n'est que du bonheur à long terme !
On était à la mairie, il est l'heure. Le maire prononce son discours, on accepte tout deux et nous voilà unis civilement ..
Après un baiser sur le front, on descend et c'est à la salle qu'on se rend.
Voilà. C'est ma femme, c'est avec elle que je finirai mes jours c'est à ses côtés que je trouverai bonheur, que je me réfugierai en cas de problèmes. C'est à mes côtés qu'elle se sentira en sécurité, je suis celui qui veillera sur elle à présent. Pendant la soirée, mes yeux ne se décollaient pas de son regard. EH OUI ! APRÈS TANT D'ANNÉES J'ÉPROUVAIS ENFIN DES SENTIMENTS POUR ELLE ! POUR MA FEMME !
Son sourire m'apaise. Sa voix ? N'en parlons plus. Tout le long de la soirée, ses yeux pétillaient de bonheur. C'est moi qui lui procure ce bonheur ?
Bref, après ça, on rentre dans notre nouveau chez nous. C'est à une heure du quartier. J'étais au volant, elle me regardait le sourire aux lèvres.
Elle: Athman ?
Moi: Hum
Elle: C'est fou comme je t'aime !
Je l'ai regardé le sourire aux lèvres.
Moi: C'est fou comme je l'aime Mme Ben *******
Elle me dépose un bisou sur la joue. J'avais enfin décroché un semblant de bonheur. Car au fond, je pensais toujours à Amina. J'avais refais ma vie comme je lui ai promis. Mais elle aura toujours sa place au fond de mon coeur.
Après une heure de route, je la regarde. Elle s'était endormi entre temps. Alors j'ai eu une idée. C'était de ne pas la réveiller. Je l'ai portée, et comme dans les films, j'ai poussé la porte avec elle dans mes bras.
Elle en se réveillant: Athman, t'aurai dû me réveiller
Moi: Chut .. Rendors toi. T'es trop mignonne quand t'as les yeux fermés.