Chapitre 4: «Nos destins ne se croiseront plus»

1K 37 1
                                    


Amina : Même si tu m'as plus apporté de la souffrance que de la joie, je te souhaite quand même le meilleur avec elle

Elle jette un dernier regard à Chaima puis s'en alla.. J'étais loin d'imaginer qu'à partir de ce jour ma vie allait changer

Je rejoins Chaima, elle était assise adossée à la voiture, le regard dans le vide. Je me place près d'elle et j'regarde devant.

Chaima : Je viens de perdre ma soeur par ta faute !

Moi: T'es pas la seule. Alors arrête de faire ta victime.

Chaima : J'AI PERDU CELLE QUI COMPTAIT LE PLUS JUSQU'À PRÉSENT ET TOI T'OUVRE TA BOUCHE POUR RIEN ARRÊTE DE PARLER. TU CONNAIS PAS LA SITUATION !!

Moi : J'en ai rien à foutre et toi arrête de crier tu me donne la migraine p'tite co*ne.

Chaima : JE CRIE SI J'EN AI ENVIE ! J'EN AI RIEN À FAIRE MIGRAINE OU PAS C'EST PAS TOI QUI ME RENDRA MA SOEUR !!

Moi : Et t'as cru que c'était en criant qu'elle allait revenir à tes pieds ? Tss clocharde ! Ferme ta bouche et barre toi. J'ai pas le time à écouter une gamine pleurer. Assume et va la voir et arrête de m'les casser sinon ça va pas le faire nous deux. T'as pris la confiance trop vite j'suis pas ton petit j'te le dis de suite. Azi dégage tu m'as saoulé.

Après ces mots, je la laisse sur place et j’monte dans ma voiture. Et je prends la route pour rentrer chez moi.
Bref le lendemain, j'attrape mon téléphone au réveil et pas un seul message de Amina. J'regarde dans les messages reçus et rien. J'éteins mon téléphone puis le rallume et toujours rien. J'ai laissé et je suis parti à la douche. 13h, je décale au travail. Toujours aucun message. C'est qu'elle était sérieuse, elle m'a rayé de sa vie..

Je m'en voulais, je tournais en rond. Parce que ma vie sans elle, c'était un peu du vide. Perdre sa soeur c'est dur à encaisser !!

Fin bref, il est 20h, je rentre chez moi, direction sous la douche et je dors directement après ça.

Je devais appeler la Mama et Aya, bref je remets ça à demain. A 1h je me réveille en sursaut, j'essaie de m'endormir mais rien je décide d'aller me doucher et je sors faire un tour. Je vais voir dans mon ancien quartier. Et il y a les mêmes têtes comme toujours. Je me pose avec eux 30 minutes quand la discussion dévie sur un autre sujet : celle de Amina.

Moh: Oh les kho ! J'ai vu Amina sortir de mon bloc et c'était chaud. On aurait dit un truc vivant ! J'ai chahad' tellement j'ai khler !

Hakim : Elle et sa jumelle ce sont embrouillées salement !

Kap's : Pourquoi ?

Hakim : Pour un pelo askip

Moi : Qui te l'a dit ?

Hakim : T'oublie que tout le monde se connaît dans cette ville

Moh : Crari tu sais pas Athman ?

Moi : Et c'est qui sa jumelle ?

Kap's: Une pelote

Hakim : C'est ma reuss'

Je ne voulais rien laisser paraître donc j'ai continué même si ça m'a un peu surpris.

Moi : Et elle est où Amina ?

Moh : Elle fait ses valises.

Moi : Salam les frères.

Et je pars. Elle peut pas faire ses valises et me laisser seul, et surtout partir alors qu'on en froid comme ça. Je monte chez elle et je lui envoie un message "Sors sinon je sonne". J'exagère un peu, il est 2h du mat’ mais bon. Après 20 minutes d'attente, elle daigne enfin sortir sa tête.

Un frère amoureux .. Détruit par une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant