Salam.
Ce matin je commence mon premier jour de période d'essai je suis stressée mais j'essaie de positiver. Je suis devant la boutique et pénètre doucement à l'intérieur du bâtiment.
- bonjour.
- bonjour, vous êtes Hafsa ?
- oui c'est bien moi.
- vous avez fait bonne route ? je suis Nadia la responsable.
- Oui merci bien, ah eh bien.. enchanté ?
La femme rit en gardant ma main à l'intérieur de la sienne.
Nadia - ne vous inquiétez pas j'ai cru comprendre que c'est votre premier emploi je vais vous guider durant une semaine et ensuite on verra si on signe contrat ou non.
- d'accord aucun problème.
Nadia me met très vite à l'aise elle me présente la toute petite équipe qui se compose de Selma, Soundous et Sabri. Ils sont très accueillant j'aime beaucoup l'ambiance qui semble prôner au sein du magasin. Sabri est un blagueur il me met tout de suite beaucoup plus à l'aise Selma est un peu garçon manqué très agitée elle a l'air très proche de Sabri. Soundous reste serviable elle ne se montre pas beaucoup mais à l'air sympa et timide, je sens que je vais très bien m'intégrer.
Nadia - habituellement il y a Adnan avec nous mais en ce moment il est en congé parental.
- hum d'accord.
Alors la matinée se déroule elle me montre un peu comment se passe les marchandises à l'arrière comment sont classés les produits etc.
Ensuite on a prit une pause je me suis présentée sans trop détaillée ma vie personnelle. Mon âge mon nom ma ville permis ou non, mes études. Et puis même si je l'avais voulu je n'ai pas grand-chose à raconter.
La suite de l'après-midi a été parfaitement calme. J'ai pu apprendre des mots techniques des codes des astuces et j'ai tout bien retenu. Nadia avait l'air d'être satisfaite pour l'instant, j'espère vraiment pouvoir signer ici j'aime déjà beaucoup l'ambiance et ça me permet de ne pas dépérir à la maison. Je m'ennuie tellement chez moi je suis seule alors je fais de la couture de la pâtisserie je lis je range mais j'ai besoin d'apprendre de nouvelles choses faire de nouvelles rencontre, maintenir un lien social.
À dix-sept heures Nadia me dit que je suis libre je peux m'en aller. J'appelle alors Samir pour lui dire que j'ai finit il me dit de l'attendre il travaille à une demi-heure d'ici. Je décide donc de passer dans une boutique de lingerie pour renouveler mon tiroir, Samir aime beaucoup que j'en porte. Une fois les caisses passées je range mes articles dans mon sac à main et répond au téléphone.
- oui ?
Samir - tu es où ?
- dans la rue où se trouve le magasin et toi ?
Samir - pas loin je viens te chercher à pied j'ai pas pu avancer avec la voiture. T'es au numéro combien ?
- vingt-trois.
Samir - bouge pas dans deux minutes je suis là.
- oui d'accord namour.
Il rigole puis raccroche, il est comme un enfant quand je lui donne de petits surnoms. Il arrive très vite derrière moi et cache mes yeux, en me retournant je le prends dans mes bras je suis contente de le voir je vais pouvoir lui raconter ma journée.
Samir est mon meilleur ami il n'y a pas plus fiable que lui. Et puis à qui voulez vous que je confie ma vie ? Il est le mieux placé pour m'écouter il tient les meilleurs conseils et a la meilleure écoute.
Durant le trajet je lui ai raconté en détail ma journée. En rentrant chacun a prit sa douche puis on s'est mis à cuisiner tous les deux. C'est bon ce changement ça apporte du baume au coeur.
Samir - t'as l'air toute excitée t'as vraiment aimé cette journée ?
- *rires* oui désolée et puis j'ai une surprise pour toi.
Samir - ah oui ? c'est quoi ? je déteste les surprises.
- tu verras plus tard je te la donnerai avant de dormir.
Il fait semblant de gonfler ses joues mais il devient beaucoup trop mignon comme ça.
- t'es encore plus beau comme ça.
[...]
Samir - Hafsa, t'es magnifique..
- ..
Il replonge sa tête dans le creux de mon cou pour y déposer quelques baisers. Ses mains baladeuses caressent mon corps avec tendresse. Il fait chaud dans la pièce malgré que seuls mes sous-vêtements puissent couvrir mon corps.
Bientôt, nous nous retrouvons sous les draps sans plus rien sur nos corps. Quelques petits mots chuchotent mon oreille, Samir est à son maximum. Il ne tarde pas à guider ses gestes en faveur des miens de façon à ce que cette énième union soit un plaisir profondément partagé.
Je l'aime.
-
Hafsa.
VOUS LISEZ
Disparue - Hafsa
General FictionHafsa Sy, jeune fille ayant subie un grave traumatisme supprimant ainsi une grande partie de sa mémoire. Mariée à celui qui lui permet d'avancer, elle aime à un point où cet amour semble parfois excessif. Elle lui doit tout mais surtout le bonheur p...