Quinze.

689 58 4
                                    

Salam.

-

Je tiens à rappeler que l'histoire sera courte mais je vous respecte quand même et tiens à vous faire lire des parties dignes de quelque chose en vous apportant des éléments nécessaires.


Bisou.

Bonne lecture 🦋

-

Le lendemain comme prévu j'étais enfin de retour chez moi. Quel plaisir de retrouver son salon ! Tout m'avait manqué ici jusqu'à même ma cuisine. Je dépose mes affaires dans la chambre et aère toutes les pièces avant de passer à la salle de bain prendre ma douche.

Après m'être rafraîchie j'ai appelé Selma pour qu'elle puisse mettre au courant l'équipe de mon retour. J'aurais aimé leur faire la surprise en me présentant à la boutique mais ma langue n'a pas tenu haha elle m'avait répondu à une vitesse folle !

Selma - hey ma grosse !

- salut.

Selma - bien ? alors t'es arrivée ?

- ouiii je suis chez moi c'est bon !

Selma - aaah ma go contente de te savoir parmi nous.

- j'ai hâte de vous revoir.

Selma - oh mais nous aussi on attend que ça de voir ta tête.

- je passerai demain aujourd'hui j'ai juste besoin de repos.

Selma - intérêt ! sinon ça va pas trop dure le voyage ton escale sur paname tout ça ?

- non franchement pas c'était sympa.

Selma - et ton mari où est-ce qu'il est ?

- je t'avais dis qu'il restait encore une semaine avant de rentrer.

Selma - okeeey vu ta tête on va parler toi et moi.

- hum oui t'inquiète, et le reste de l'équipe ?

Selma - tous en pause cigarette moi je vais retourner aider Soundous même si y'a pas grand monde.

- ok ça va passe le bonjour à tous le monde fais leur de gros bisous de ma part.

Selma - t'inquiète je passerai le message bg on se dit à demain.

- yes à demain !

Au plaisir d'entendre sa voix et déjà hâte de revoir mon équipe.

[...]

Une petite sieste s'était imposée j'en avais vachement besoin. En me réveillant j'ai une énième fois guetté mon téléphone pour voir si j'avais râté un appel de Samir mais sans grand étonnement toujours aucun signe de vie de lui. Peut-être avait-il éteint son téléphone pour passer une semaine tranquille avec sa femme, en attendant il me laissait moi en suspend avec pleins d'idées et de scénarios impossibles inventés ne faisant que croitre ma crainte que quelque chose lui est arrivé. Heureusement que Syrine m'avait prévenu que Samir lui avait confié vouloir profiter un maximum avant son retour en France. De quoi me rassurer et m'énerver en même temps.

Je me suis levée en traînant des pieds jusqu'à la cuisine pour préparer de quoi remplir mon ventre. A peine ai-je ouvert mes placards visiblement vide que la sonnette retenti. Je prends mon voile et me rends vers la porte. En ouvrant je découvre Madame Rimbaud la voisine du dessous.

Disparue - HafsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant