Chapter 6

1.8K 161 44
                                    

Point de vue externe :


  Cela faisait une semaine depuis le petit incident qu'avait commis Jungkook en entrant sans toquer dans le bureau de son patron. 

Et depuis que le brun avait révélé croire avoir déjà vu le châtain, celui-ci était devenu froid avec son stagiaire. 

Jungkook avait du mal à se réveiller ce matin-là. Il était à la Kim's Tower, devant une cafetière, regardant la buée qui sortit de son café. Il ferma les yeux quelques instants, appréciant la douce odeur de café envahir ses narines. Il aimait cette odeur. Il était détendu.

Dehors, le temps était frais, les nuages surplombaient la ville de Séoul et l'humiditer se ressentait quand on sortait.

Quand son café fut fini, il le prit entre ses jolis doigts bien hydratés de sa crème pour les mains à la fraise et partit jusqu'au bureau de Monsieur Kim. 


Cette fois-ci, il prit le soin de toquer. L'événement d'une semaine passé avait eu le don de le traumatisé un tout petit peu. 

Maintenant, ça lui arrivait de toquer avant de rentrer chez lui... Alors qu'il vivait seul. 

Jungkook entendit une voix rauque, lui ordonnant d'entrer. Il ne se fit pas prier. Il ouvrit la grande porte devant lui et puis entra dans la pièce. Il prit soin de refermer la porte derrière lui et de saluer son supérieur en se courbant légèrement. 

- Vous m'avez aussi fait un café ? Demanda Monsieur Kim. 

- Non, répondit simplement Jeon. 

Le brun partit s'installer à côté de son supérieur.

Celui-ci commença à mal regarder Jungkook.  

Le jeune homme qui faisait son stage venait de relever ses yeux vers l'un des plus grands hommes de Corée du Sud.

Jungkook avait immédiatement capté ce qu'il venait de dire. Il paniqua donc et se précipita vers la porte avant de lâcher un faible : " Désolé Monsieur ! J'y vais de ce pas. "

Et c'est ainsi que Jungkook se retrouva à courir dans les escaliers, pensant que l'ascenseur ne serait pas assez rapide pour l'emmener à l'étage qui l'appelait : l'étage du paradis






***





Jungkook était en train d'observer les dernières informations sur les différents médias par rapport à la société pour laquelle il était en stage. Monsieur Kim lui, était en train de suivre une réunion par téléphone. 

Quand le châtain eu finit sa réunion, il enleva ses écouteurs qui lui permis de suivre sa téléconférence. Il rengea ses quelques documents qu'il eut sortit puis il commença à observer pendant un moment le jeune brun qui se tenait sur le canapé, en face de lui, une petite table en marbre noir et une tasse de café encore chaude juste à côté de son ordinateur.

Jungkook avait un visage très sérieux. 
Cela faisait de l'effet au jeune homme. Voir le brun aussi concentré, la bouche entre-ouverte, les sourcils légèrement froncés. L'homme au costard bordeaux n'en était que ravie. 

Mais le châtain fut sortit de sa rêvasserie par une ouverture de porte brusque. 

Kim Seokjin. 

Jungkook aussi releva la tête à toute vitesse, surpris de cette visite inattendue. L'homme à la porte avait un énorme sourire sur son faciès, ses cheveux étaient de couleur rose comme la couleur de ses petites joues. 

Il était tout mignon. 

- Coucou Taehyung ! Siffla joyeusement le rosé. 

Jungkook écarquilla grand les yeux. 

Taehyung comprit directement. Il regarda son stagiaire en lui faisant un signe de tête et un regard désolé.

Jungkook avait compris. 






























Et il sortit précipitamment du bureau, ses yeux humidifiés, poussant l'homme aux cheveux roses qui n'était personne d'autre que le frère de son ancien meilleur ami.






































Il savait qui était ce fameux Monsieur Kim à présent.















































***

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant