Point de vue Jungkook :
Cela faisait environ quelques semaines que Taehyung et moi étions aller bien plus loin. Depuis cette nuit-là, nous en avons jamais vraiment reparler et entre lui et moi, il n'y avait rien eu de plus que de chastes baisers après nos journées de travail.
Jinha avait été viré de la boîte, pour des raisons encore inconnues même si je sais qu'elle et Tae avaient eu un contrat ensemble.
En parlant de ce contrat, je n'avais toujours pas signé le miens. Mais j'attendais de savoir où je serai dans une semaine.
C'est-à-dire que demain ce finit déjà ces deux mois de stage.
Je devais donc rentrer chez moi pour une semaine, histoire d'officialiser mon diplôme pour enfin partir dans une entreprise pour pouvoir gagner ma vie.
Seulement, je voulais rester avec Taehyung, dans cette entreprise.
J'avais rendez-vous avec lui après manger.
Et justement, il était midi et j'étais en train de manger avec Hoseok.
Hoseok est un employé de la Kim's Family, il travail en tant que comptable et il est gay aussi. On s'est beaucoup rapproché lui et moi. J'ai appris il y a peu qu'il était sur le PDG nommé Kim Namjoon. J'étais quelque peu choqué mais j'avoue qu'il irait bien ensemble.C'est un peu un rayon de soleil ce gars.
- Tu m'écoutes Jungkook ? M'interrogea Hoseok.
- J-je... Non désolé, j'étais dans mes pensées, répondais-je, honteux.
- Haa... Souffla-t-il. Je disais donc, reprit-il, tu comptes revenir ? Me demanda-t-il, tout triste.
- Je n'sais pas... Mais, repris-je, je te promets que je vais tout faire pour !
- Yeah ! S'exclama le soleil du réfectoire, MON PETIT JUNGKOOK !
Il me prit dans ses bras tout en continuant de crier en s'exclamant. Et je souriais, comme un débile, mais j'étais heureux.
***
"Toq toq"
Voilà les simples frappements que j'effectuai sur la porte qui séparait le couloir et le bureau de Tae.
Le cœur battant, "et je pense qu'il battra toujours aussi fort".
- Entrez, fit une voix rauque.
C'est alors timidement que j'entrai dans le bureau de Tae. La tête baisser.
- Heu sa-salut, fis-je à Taehyung.
J'entendis une chaise rapper sur le sol et des pas se rapprocher à grande vitesse.
Quelques secondes plus tard à peine, la porte derrière moi venait d'être fermer et un visage se mit en face du mien.- Monsieur Jeon, souffla-t-il de sa voix rauque, avant de fondre sur mes lèvres.
Le baiser était brûlant, et, divinement délicieux. Il mouvait ses lèvres tellement bien et avec beaucoup de... dominance ?
Il coupa court au baiser après quelques secondes avant de me prendre dans ses bras.
"Il est si doux".- Comment tu vas ? Me demanda-t-il.
- B-bien et toi ?
- Bien.
Il me prit la main, m'emmenant avec lui jusqu'à sa chaise de bureau, il s'assit et me mit sur ses genoux, de sorte à ce que nos deux torses soient l'un en face de l'autre. Je rougissais dû à la position mais j'étais bien, si bien.
- Bien, ton stage de deux mois est fini mon amour.
Attendez...
Mon amour ?
Comme ça ? D'un coup ?
- O-oui...
- Et dis moi Jungkook, me susurra-t-il de sa voix grave, que dirais-tu de rester travailler ici, en tant que mon assistant personnel et, il fit une courte pause, de...
... vivre avec moi ?
********
Heyy !
Désolée pour une mini semaine d'absence éhéh mais bref.J'ai écrit un autre Vkook en brouillon et j'hésite à le mettre.
Petit résumé :
Quand Jungkook à besoin d'un professeur particulier.
Voilà mdr. C'est tout x))
Et genre aussi...
Jinha va revenir no panic.
On l'aime bien elle nan ? :)
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...