Quelques années avant :- Demain on va chez toi ? Demanda le jeune brun à son petit protégé.
- V'oui ! Mes parents travaillent tous les deux !
Le petit noiraud sautait de joie sur place, demain allait être une grande journée pour lui et son Hyung. Le début des vacances d'Avril commençait et ils étaient tous les deux très excités tel les deux enfants qu'ils étaient.
Taehyung grandissait de jour en jour et sa maturité également, il comprenait de plus en plus de chose sur lui et sur le monde en général. Après tout il était déjà au collège, une période importante chez un pré-ado.
Depuis qu'il avait appris au plus jeune comment faire un bisou comme les grands, ils s'en faisaient tout le temps, mais toujours caché par peur d'être grondés.
- Bon kooki, s'exclama Taehyung en regardant Jungkook glisser sur son toboggan, je te raccompagne chez toi, il se fait tard, fit-il en regardant l'heure sur sa jolie montre bleue.
Jungkook entendu et se dirigea en courant au côté de son aîné.
- Mais Hyung ! Bouda Jungkook. Je veux encore jouer et je veux rester avec toi.
Taehyung souffla avant de prendre la main du plus petit :
- Mon kooki ! On passe toute la journée de demain ensemble !
- Je sais mais je ne veux pas te quitter ! Fit le noiraud en extripant sa main de celle du châtain avant de croiser ses frêles petits bras sur son petit torse.
L'aîné roula des yeux avant de s'abaisser afin d'être à la même hauteur que le plus jeune garçon.
- Tu sais Kook, fit Tae, demain, je serai tout à toi ! Toute la journée !
Jungkook regarda Taehyung avant de venir exagérément prendre son pouce et de le posé sur le bas de son menton, plaçant ses petits doitgs sur celui-ci, et de le frotter pour montrer d'une manière plutôt comique qu'il réfléchissait.
- D'accord ! S'exclama enfin le noiraud en ouvrant ses bras de façon gigantesque. Mais demain je veux te faire plein de bisous Hyung !
Taehyung souriait, attendri de ce comportement plus qu'adorable à ses yeux noirs.
- Bien, et si tu es sage, je t'apprendrai autre chose, fit-il en se relevant.
Et ils marchèrent, main dans la main, le plus vieux guidant le plus petit.
***
- Jungkook, poussin ! On y va ! Reste bien sage avec Taehyung, ne faites pas de bêtises ! Avertissait la maman de Jungkook.
Ledit Jungkook partit dire au revoir à ses parents avant que ceux-ci ne partent pour leurs affaires.
Jungkook était content, dans vingt minutes, son meilleur ami allait arriver. Mais le noiraud sentait quelque chose d'étrange. Pour la première fois, il voulait être beau, vraiment très beau.
Alors il se dépêcha de monter ses escaliers en boit pour se rendre dans sa petite chambre aux murs de couleurs blancs et bleus. Sur le mur au dessus de son lit, régnait un poster de Star Wars, une saga de film dont il était absolument fan avec un poster Harry Potter juste à côté.
Pas de posters de football, il n'aimait pas spécialement ça, il suivait un peu avec son papa, mais sans plus, il préférait passer son temps avec son Hyung.
Il se dirigea à son armoir qu'il ouvrit en grand avant de prendre, avec l'aide de ses petits bras, un pantalon noir et un T-shirt bien taillé de la même couleur.
Dans la salle d'eau, il se changea et prit le temps de se coiffer comme il faut. Une fois, en allant chez le plus vieux, il avait vu une photo de lui et de l'un de ses amis au collège. Ils étaient proches et Jungkook n'aimait pas ça, il avait essayer alors de lui ressembler du tout au tout, passant du coup par la coiffure. Il voulait que son Hyung le trouve beau.
Il reposa le peigne à cheveux et le gel qu'il avait emprunté avant de voir dans un des placards de la salle de bain, un parfum masculin. Il pensa donc que c'était à son papa et il prit donc l'initiative d'en mettre quelques vaporisations (quelques pchit) dans son coup, derrière ses oreilles et sur son haut.
Il prit le plus grand soin de le reposer avant de partir de la pièce parfumée, n'oubliant pas de refermer la porte.Il partit dans sa chambre, jouant quelques minutes en attendant que Taehyung arrive.
Quand le noiraud entendit -enfin- le bruit déplaisant de la sonnette, il courut dans les escaliers pour pouvoir aller ouvrir à son Hyung.
Quand il ouvrit la porte, il tomba sur un Kim Taehyung aux cheveux un peu en désordre, ce qui le rendait très mignon, un T-shirt blanc avec une veste noir à capuche pas dessus ainsi que des chaussures et un pantalon de même couleur.
- Hyu-Hyung ! Tu es vraiment très beau, rougit le petit garçon.
- Merci kookie !
Ledit Kooki laissa entré le plus vieux dans sa petite demeure avant qu'ils ne courent tous les deux dans la chambre du fils des propriétaires de la maison.
Arrivé dans celle-ci, Taehyung s'assit nonchalamment sur le lit de Jungkook. Après tout, la maison du noiraue était comme sa deuxième maison.
- Taehyung, fit Kookie en rejoigant son Hyung sur le lit, on fait quoi aujourd'hui ?
- Mmmh... réfléchissait le châtain. Je ne sais pas, tu veux faire quoi ?
- Des câlins à mon Hyung ! Sauta le noiraud.
Et sans que ledit Hyung ne puisse dire quelque chose, deux bras entourèrent sa nuque et une petite tête se posa au creux de son coup.
Il fut tellement attendri par cet acte, mais qui ne le serait pas.
À son tour, il le serra dans ses bras avant de humer son odeur. Odeur qui n'était pas la même que d'habitude.
- Jungkook, renifla Taehyung, tu sens vraiment bon.
Le plus jeune se recula de sorte à ce que son visage soit en face du visage de son aîné.
- Ou-oui, j'ai mis-mis du par-parfum, rougit violemment Jungkook.
- Ça te va très bien, souria Taehyung.
Et leur journée continua comme ça, de pleins de câlins innocents et d'enfants. Même si Taehyung grandissait, et qu'il menait un peu -beaucoup- Jungkook dans ses expériences, dans ses nouvelles découvertes, il était sur que Jungkook sera toujours son petit protégé...
...et qu'il l'aimera toujours.
The End.
***
Fin !
Il y aura un bonus quand même mais j'ai commencé avec eux petits alors je voulais finir avec eux encore petits ahah.
BONNE ANNÉE !
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanficQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...