unique bonus

1.1K 52 3
                                    

Ce bonus prend place après le chapitre 37 ;).






Taehyung et Jungkook étaient arrivés à l'hôtel.

La valise du plus jeune était sur roulette, glissant sur la moquette du long couloir illuminé de plusieurs dizaines d'ampoules dominant les murs à la tapisserie de couleurs blanches et grises. De son autre bras, il tenait son adorable doudou pour lequel, il ne remerciera jamais assez Émilie de lui avoir fait rappeler de le prendre et de ne surtout pas l'oublier. C'était le doudou de son enfance, celui qui, lui a été offert par le bleuté qui suivait de prêt ses pas.

Après que Jungkook ait quitté la douce femme qui était dans sa vie, le rougeâtre désirait plus que tout l'homme qui se tenait tout juste derrière lui.

Ils se dirigeaient alors vers une chambre qui leur avait été indiqué de prendre.

Après qu'ils soient partit de l'ancien appartement de Jungkook, les deux hommes avaient pris un taxi et depuis, ils n'avaient aucunement parler entre eux. Mais ça ne les dérangeait pas, ils aimaient parfois juste s'adresser des regards où ils se comprenaient,ce qui prouvait d'une certaine façon qu'ils se connaissaient très bien, et ce, depuis très longtemps. 

Arrivés devant une grande porte de couleur blanche et de plus, vernie, Taehyung devança le plus jeune, sortant la clef de la chambre de la poche arrière de son jean noir, avant de se préparer à rentrer l'extrémité de celle-ci dans l'emplacement prévu à cet effet. 

- Dis, fit soudainement Jungkook, coupant le plus vieux dans sa lancé, qu'est-ce-qu'on va faire, tous les deux, une fois là dedans ?

Cette question posée par le rougeâtre était une vraie énigme pour le PDG. A vrai dire, il ne savait pas lui non plus. Il l'avouait, il désirait l'ancien noiraud plus que tout au monde, retrouver son corps tout entier. Rien que l'imaginer en-dessous de lui, celui-ci gémissant au moindre contact de ses mains froides sur sa peau brûlante, l'excitait au plus au point.   

- Ecoute Jeon, il se tourna complètement de façon à se retrouver en face du plus jeune, je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire, mais pour tout t'avouer, malgré qu'il y ait des chances qu'ils soient écouté ou surpris dans cette conversation, Taehyung tenait à dire toutes ses pensées à Jungkook. Mais je tenais à te dire qu'une fois dedans, j'adorerai te faire passer une soirée digne de ce nom, te refaire découvrir tout ce que tu as pu oublier de moi, des sensations que j'ai pu te procurer et dont cela fait très longtemps que tu n'as pas ressenti. Et je sais également que si tu ne veux pas de tout ça, peut-être parce qu'il est encore trop tôt pour toi ou alors encore que tu n'ais pas confiance en moi, ce n'est pas grave, toutes les décisions que tu prendras, je les respecterai, parce que je t'aime, et, je veux, que tu sois heureux malgré toutes les erreurs que j'ai pu faire. 

Les yeux grands ouverts d'une telle déclaration, et surtout d'un "je t'aime" sorti subitement, Jungkook n'en pouvait plus, il ne pouvait qu'être ému de telles paroles. Sans attendre une seconde de plus -qui lui paraissaient des éternités pour lui- pour se jeter dans ses bras. De ses deux membres du haut de son corps, il enroula le coup de son ex-amant quand à celui-ci, il mit ses mains sur ses hanches, le serrant encore plus contre son imposant torse. 

- Je te laisse, souffla le rougeâtre, je te laisse faire ce que tu veux de moi ce soir, il se recula de sorte à avoir son visage en face de celui du bleuté, mais promets moi, une dernière fois, que plus jamais au grand jamais tu ne me laisseras. 

- Je te le promets. 

Et pour sceller leurs paroles, leurs lèvres se rejoignirent directement, lentement ils les mouvaient, de façon complètement désorienté, mais ils s'en fichaient, ils apprenaient à se retrouver et à se réadapter aux manières de l'autre. 

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant