- Putain.
- Putain...
- Putain ! S'énerva Jungkook
Jungkook fit les cents pas dans les toilettes plus que minimes de la boîte de nuit dans lequel lui et Taehyung se trouvait. Le rougeâtre n'arrêtait pas de tirer ses cheveux de façon assez volente avec l'aide de ses deux mains repliées en points. Sa veine frontale ressortait face à la colère qu'il éprouvait. Quant-à l'ancien châtain, il essayait de rassurer le rouge.
- Jungkook, je t'en pr-
- Non, coupa violemment la parole le rougeâtre, je t'en supplie, tais-toi.
Jungkook parlait avec l'aide de ses mains, montrant qu'il était plus que perdu et qu'énervé.
Après tout, il ne s'attendait pas à voir Taehyung ici, en France et surtout dans cette boîte de nuit. Il a fallut que le châtain soit ici.
Et pour dire la vérité, Jungkook était plus que choqué, en parti parce que son ancien patron était en face de lui, mais également parce qu'il ne s'attendait pas à ressentir son cœur battre aussi fort qu'à l'époque où l'ancien noiraud était tomber pour le bleuté. Et ceci était l'une des causes principales de la colère de Jungkook.
Son cœur battait bien trop fort, revoir Taehyung après tout se temps... Il ne se sentait réellement pas prêt et il a dû y être confronté sans même si attendre.Taehyung, lui, regardait avec peine le rouge. Il avait honte de ce qu'il avait fait à son ancien assistant personnel, son ancien amant, son amour d'enfance et celui de sa vie. Ô oui, le jeune homme aux cheveux atypique l'aimait, et s'il était là, ce n'était pas pour rien et encore moins fait exprès. Il avait tout calculé, comme à ses habitudes. Il faisait un peu pensé à Christian Grey dans ce célèbre roman et adaptation de Cinquante Nuance de Grey.
Taehyung, célèbre PDG, incroyablement beau, sexy, riche, manipulateur et calculateur.
Tout cela le définissait si bien. Mais il manquait quelque chose, où plutôt quelqu'un, un prénom à cette liste de description.
Le bleuté était plutôt calme même s'il n'aimait vraiment pas voir Jungkook dans cet état.
En parlant de celui-ci, le jeune PDG remarqua les changements physiques du nouveau rouge. En effet, Taehyung adorait son nouveau physique, le cadet des deux paraissait beaucoup plus dominant et fort.
Mais Taehyung savait qu'à l'intérieur de lui ce n'était point le cas.
- P-pour-pourquoi tu es re-revenu ? Jungkook eut du mal à exprimer sa question, il avait craqué, des larmes coulaient le long de ses joues légèrement rougis par l'humidité de ces dernières. J-je veux d-dire, pour-pourquoi maintenant ?
Taehyung réfléchissait à ce qu'il pouvait dire à l'homme en pleure qui était juste en face de lui. Il voulait tellement le prendre dans ses bras, le rassurer, lui dire qu'il sera toujours là. Mais il ne pouvait pas. Et il le savait plus que très bien. Il devait une réponse au rouge.
- Je te cherchais, répondit Taehyung sans une seule once de plaisanterie.
Jungkook écarquilla les yeux. Et ce qu'il comptait encore pour l'ancien châtain ? Et pourquoi revenait-il vers lui ? Encore une fois pour l'utiliser ? C'est vrai, après tout, il l'avait trompé, le landemain où il avait offert son corps à la personne, en l'homme auquel il avait le plus confiance. Et s'est cette personne qui a briser le formidable jeune garçon qu'il était. C'est vrai, Jungkook était plus qu'heureux quand il sortait avec le châtain et que tout se passait bien. Il aimait aller travailler le matin avec son patron, et le soir, être avec son amant. C'était une routine de vie qu'il appréciait énormément et qu'il a eut du mal à se détacher après.
Rien qu'en repensant à tout ça, ses larmes décuplaient et mon dieu, qu'est-ce qu'il se sentait faible.
En France, personne ne connaissait son passé, et du coup, personne ne connaissait sa faiblesse. Tous ses amis étaient sur que Jungkook était un putain de mec, un salop comme beaucoup de femme pourraient décrire. Même avec Amélie, il l'a trompait énormément, elle s'en doutait et elle ne serait pas surprise si elle l'apprenait.
- Non Taehyung, repris Jungkook en contrôlant le plus possible ses larmes de couler encore plus, tu ne me cherches pas et je ne te connais pas, il inspira un bon coup, reprenant sa phrase, je ne te connais plus.
Ce fut un choque pour Taehyung. Il sentit même son cœur se briser et il distinguait le bruit des bouts cassés, tomber.
C'était à lui de pleurer maintenant. Du moins à retrouvé ses nombreuses perles d'eau salés avec qui il familiarisait depuis que son noiraid était parti.
- N-non Jung-Jungkook, je t'en prie...
- Pourquoi ? Pourquoi il faut toujours que tu reviennes et que je re-tombe pour toi ?
***
Yoo ! Enft jvoulais juste dire qu'il restait plus que 4 ou 5 chapitres... c'était mon premier vkook quand même et jsuis choquée parce que jai tenu et je compte tenir pour le prochain vkook déjà publié ptdrrrrrr
Brefouille bisouxxxxce chapitre n'est pas corrigé ptdrrr mais comme on a Namjoon avec son petit sourire et ses putains de cheveux rouges (stp si tu m'entends refait les comme ça) et bien c'est pardonné
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...