Tout semblait irréel.
J'étais avec quelques élèves de ma promo en train de boire un verre de vin. Taehyung lui, étant l'invité d'honneur de cette année, était depuis le début de la soirée en compagnie des professeurs de l'école.
Je le regardais du coin de l'œil, je pensais être discret.
Mais il s'excusa au près de mes professeurs et s'approcha de mon petit groupe.
- Monsieur Kim, fit un d'eux, Taemin je crois.
- Bonsoir, fit ledit Kim, puis-je vous emprunter Jungkook s'il vous plait.
- Pourquoi nous demander ? Fit Woojin ?
Il fit un simple sourire avant de me prendre le bras et de se diriger dans un couloir reculer menant à une petite salle, seule.
Il ouvrit la porte de cette pièce avant de nous rentrer dedans et de me plaquer contre celle-ci après l'avoir refermée.
- Tu crois que je ne te vois pas Jungkook ? Me demanda Tae.
Il avait les cheveux quelque peu décoiffés, les yeux sombres de désirs, ses mains plaquées de chaque cotés de mon visage.
Il était sexy.
- Quel petit jeu, monsieur Kim ? Répondis-je de façon provocante.
Il grogna de mécontentement avant de sourire en coin.
- Oh... Tu ne vois donc pas de quoi je parle ? M'interrogea le plus bel homme du monde. (NDA : Namjoon c'est toi tkkt)
Je ne pouvais répondre, il me contrôlait, me dominait, entièrement. Mon être tout entier était à lui. Chaque petite, affine partie de moi lui était totalement réservée.
Il me caressa la joue de sa douce, grande et fine main. Il fit de léger mouvement circulaire avec son pouce.
Je fermais les yeux pour pouvoir apprécier du mieux que je le pouvais son doux toucher.
Cette magnifique main décorée de bagues vient maintenant dépassée mon visage pour se poser délicatement sur ma nuque déjà chaude.
Puis elle reprit son parcours en descendant dans mon dos musclé pour ensuite se poser délicatement sur mon fessier.
Quant-à la seconde main, elle fit les mêmes mouvements mais sur mon torse et elle descendis jusqu'à mon entre-jambe.
Et à ce moment là, j'ouvris les yeux, regardant Taehyung. Ma respiration était rapide, j'haletais face à son toucher, face à lui.
Face à cet homme qui me fait tant d'effets.
- T-tae...
- Qu'est-ce qu'il y a Jungkook ? Demanda-t-il tout en commençant à malaxer mon début d'érection.
- J-je... H-haan...
- Dis le moi, fit-il d'une voix sévère.
- J-je prends mo-mo-... MOI !
Il laissa échapper un fin ricanement avant de lâcher une injure et de me re-plaquer correctement contre la porte.
Il m'embrassa passionnément. Ses deux croissants de chers se mouvaient parfaitement avec les miens. Mon érection entre ses doigts experts ne faisait que de se gorger de sang.
Il s'écarta ensuite de moi, me laissant reprendre mon souffle, quant il me sourit et qu'il enleva sa main de mon érection et l'autre de mon fessier.
- Bien, sur ceux, je te souhaite une bonne soirée Jungkook, me souria-t-il.
Oh l'enculé.
Point de vue extérieur :
- Mademoiselle, c'est vous qui vous vous occuperez de la chambre de monsieur Kim.
Cette dit demoiselle acquiesça.
- Bien, il se peut qu'il partage la chambre avec un certain monsieur Jeon aussi, je compte sur vous pour la propreté de cette dernière.
- Evidemment Monsieur.
S'il savait qu'il avait fait une bêtise en prenant cette femme.
S'il savait à quel point ceux qui vont séjourner dans la suite prévu pour eux allaient se détester, se haïr.
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...