Chapter 17

1.2K 96 1
                                    


Cela faisait maintenant bien cinq minutes que je courais dans les rues illuminées par le soleil, à Séoul. 

J'avais déjà plus de quinze minutes de retard depuis que Jimin m'avait appelé, et, je savais que j'étais dans la merde. 

Je savais que les garçons allaient me demander pleins d'informations, poser pleins de questions et que cela allait vite m'énerver. 

Une fois un peu plus éloigné du centre ville, j'arrivais devant l'établissement où était situé, à l'intérieur, mon studio. 

Je pris alors les escaliers, n'ayant pas le temps d'attendre l'ascenseur.
J'étais à bout de souffle, une fine épaisseur de transpiration en haut de mon front, comme la nuit dernière

- Ha bah enfin ! Fit un jeune homme aux cheveux roses. 

Je relevai la tête très rapidement, tombant nez à nez avec deux jeunes hommes en face de mon visage. 

Un avait les cheveux roses pâles et l'autre... Menthe ? 

Je n'eu pas de mal à reconnaître Jimin en rose et Yoongi en vert. 
Je les trouvais magnifique. 

- Tu en as pris du temps, prit tout un coup la parole Yoongi, et, tu n'as pas de pain dans les bras. 

Oui, j'avais oublié de prendre du pain. Je me sentait actuellement très con. 

- J-heu...

- Ouvre-nous, et on discu... 

- TOI ! Tu étais avec quelqu'un hier soir ! Fit Jimin en coupant Yoongi. 

Yoongi prit Jimin par sa taille, lui susurrant des mots dans le creux de son oreille droite. Je ne comprenais pas ce que le mentholé disait mais je vis bien que cela faisait rougir et écarquillé les yeux de Jimin. 

Je rigolai franchement face à ce comportement avant de passer devant eux pour ouvrir ma porte. 

Je les fis entrer et ils s'assirent sur mon canapé. 

Avant d'aller moi aussi m'asseoir, je partis très rapidement faire un tour dans la salle de bain pour me changer dans des vêtements plus confortables puis je suis allé chercher des boissons ainsi que des verts pour y poser sur ma table basse.

Je m'assis alors en face de celle-ci et des jeunes hommes devant moi, sur le sol.

Yoongi avait sa main gauche posé sur la cuisse droite de Jimin. Le mentholé en profita pour délicatement caresser cette dernière. 

Ils sont mignons. 

 - Alors Kook, commença calmement Yoongi, que faisais-tu hier soir ? Finit-il de demander en prenant une gorgé d'eau gazeuse. 

- H-hier Taehyung m'a appelé et on est aller chez lui après qu'il soit pa-passer me p-pre-prendre ? Disais-je, incertain que ma réponse leur plait. 

 - Et tu as couché avec lui ? Cria presque mon sois disant meilleur ami, parce que depuis cette question... J'ai un doute. 

- C-ce... Jimin ! C'est privé... 

- Ecoute Jungkook, reprit très sérieusement le petit ami du rosé, que tu es couché avec lui n'est pas un problème, nous avons juste peur qu'il t'abandonne une nouvelle fois. 

Il me regarda d'un air triste, sensible puis sérieux et bienveillant à la fois. Je voyais qu'il avait peur que Taehyung me brise le cœur. 

- J-je... Yoongi-hyung, je te promets qu'il ne me fera pas de mal, j'ai confiance en lui. 

Il fit un simple hochement de tête, me montrant qu'il avait compris. 


















Seulement, la confiance de Jungkook avait été brisé sans même qu'il ne le sache...












***
Heu...
Je n'ai pas corrigé... désolée ?? :(

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant