Chapter 16

1.3K 108 30
                                    

J'avais envie de poster une nouvelle fois :) 







Après le départ de Jungkook : 

Taehyung s'était rallongé dans son lit, une chaleur corporelle lui manquait, celle de son amant de la nuit dernière. 

Enroulé dans ses draps chauds, il pensait encore à la nuit qu'il venait de passer avec Jungkook. 
Ce n'était pas son habitude d'être romantique mais ce jeune homme aux cheveux aussi sombres que les plumes d'un corbeau le faisait vraiment changer et devenir comme avant, une personne avec des sentiments. 

Le soleil avait déjà pénétré la pièce depuis une moment déjà, il ne savait pas l'heure qu'il était. Aujourd'hui il avait donné congé à tous ses employés comme ses gardes du corps, ses femmes et hommes de ménages, ses managers et bien d'autres encore. 

Sauf un, son chauffeur et garde du corps qui était un peu comme un ami. 

Toujours enrouler dans ses couvertures, Taehyung pensait encore et encore. Quand il se mit à entendre plusieurs portes claquées et des pas résonner dans son grand appartement de luxe. 

Les bruits de pas n'était que des talons aiguilles qui tapaient durement sur le carrelage blanchâtre. 

Il devina très vite qui était chez lui. 

Jinha. 

Taehyung se redressa alors sur son lit, il n'était plus en tenue d'Adam, il avait juste mis un sous-vêtement Calvin Klein, mais les draps crèmes de son lit recouvraient la partie bas de son corps joliment musclés. 
Seul son torse était à l'air, mais ses bras vinrent le recouvrir lorsqu'il décida de les croiser et de les rabattre sur son magnifique body.  

Les pas qu'il entendit depuis déjà quelques secondes se rapprochaient de plus en plus de la pièce, il s'avait que la porte s'ouvrirait d'un moment à l'autre. 

Et c'est ce qu'il arriva. 

La jeune femme aux longs cheveux débarqua en trombe dans la chambre du milliardaire. Elle avait un regard plein de haine, elle n'était pas apprêtée comme à son habitude, elle avait un jogging noir avec un pull tout aussi sombre, ses cheveux n'étaient pas coiffés et elle portait de hauts talons de couleur rouge. 

Son visage ne portait aucun maquillage et des cernes régnaient sous ses yeux sombres. 

Elle était pleine de rage, et Taehyung le voyait bien. 

Toujours les bras croisés, Taehyung regarda la jeune femme, peu essoufflée de ses pas rapides. 
Il la regardait sans pitié, sans remord, sans aucune émotion. 

- Tu as couché avec lui ? Demanda Jinha d'une voix aiguë. 

- Je ne pense pas que ça te regarde, tu ne crois pas ? Répondit Taehyung du tac au tac. 

Les yeux de Taehyung s'assombrirent, il n'aimait pas qu'on parle de son petit protégé de cette façon. Comme s'il posait problème. 

- Offre moi ça une dernière fois, supplia la jeune femme. 

- Non. 

- Taehyung, continua-t-elle, si tu le fais, si tu m'envoies une dernière fois au septième ciel, je te promet que plus jamais je ne t'embêterai, fit-elle en s'approchant petit à petit du lit à baldaquin. Je ne serai plus personne, plus jamais tu ne me verras et auras à faire à moi. 

Elle se mit à califourchon sur lui, embrassant soigneusement son cou. 

- Promets moi de le laisser tranquille. 

- Promis. 



















































Seulement, Taehyung n'avait pas remarqué le micro-phone qu'avait posé très discrètement Jinha derrière la porte. 

Jinha avait juste pour but d'avoir Taehyung que pour elle. 



Son but était de faire souffrir Jungkook, et qu'il haïsse Taehyung.

































***

Bah re-coucou Jinha 

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant