Point de vue Jungkook :
Diplôme, diplôme, diplôme...
Diplôme, diplôme, diplôme...
Je n'avais que ces mots là à la bouche.
Aujourd'hui était enfin ma remise de diplôme, après avoir fait un stage à la Kim's Family, je devais recevoir mon diplôme.
Evidemment que je pensais quand même à la proposition de Taehyung. Vivre avec lui et devenir son assistant et secrétaire personnel... Toutes ces histoires me travaillaient beaucoup l'esprit mais j'avouai me pencher beaucoup sur la question et surtout, pensé à accepter.
Après tout, Taehyung était l'homme que j'aimais, être séparé de lui encore une fois serait trop difficile.
Enfin...
J'étais actuellement dans ma voiture, en tenue de remise de diplôme avec la célèbre toque sur la tête. Mon père était en train de conduire tandis que ma mère était à la place passagère. Je regardais par la fenêtre alors que ma mère prit la parole :
- Mon bébé, fit ma mère les yeux humides, tu as grandi trop vite ! Tu vas avoir ton diplôme et rentrer dans la vie actif.
- Haha, ria mon père, il faudrait déjà qu'il soit embauché.
Je répondis alors, toujours en regardant par la fenêtre :
- Je... Papa, maman, je suis embauché en tant qu'assistant personnel du PDG Kim de la Kim's Family, fis-je.
- Oh mon chéri ! Pleura ma mère.
- Tu dis vrai ? M'interrogea mon paternel.
- Bien-sûr, pourquoi mentirai-je ? Répondais-je, neutre.
- On pourra le rencontrer ! Dis soudainement ma maternelle. Chaque année il y a un PDG qui remet les diplômes des élèves, et cette année, elle repris son souffle, c'est lui ! Monsieur Kim !
J'écarquillais alors les yeux. Est-ce que c'était vrai ? Taehyung allait-il vraiment me remettre mon diplôme ?
Mais, il ne m'en avait pas parler ? Pourquoi ? Pourquoi il ne m'avait rien dit alors que c'est ma remise ? C'est mon jour aujourd'hui et il ne m'a même pas dit qu'il serait là...
- Nous sommes arrivés.
Je descendis alors de la voiture garée, traversant le parking de l'établissement scolaire qui se trouvait juste en face de moi.
Dans l'entrée de celle-ci, il se trouvait une immense scène avec tous les enseignant et la directrice de l'établissement.
Puis surtout, Taehyung.
Celui-ci était en train de discuter avec la chef de l'établissement.
Alors, sans le quitter du regard, je me dirigeai vers les centaines de chaises disposées sur le sol. Je rejoignis alors ma place, attendant le discours et la remise.
- Jungkook-oppa ! Cria très fort une fille.
Tellement que Tae l'entendu et qu'il tourna alors la tête vers moi. Un regard sombre qui me fit aussitôt frissonner.
Nos yeux étaient encrés, et je sentis une présence féminine à mes côtés.
- Jungkook-oppa ! Cela fait longtemps n'est-ce pas ? Demanda t-elle.
Toujours en regardant l'homme de mes rêves, je répondis à la fille.
- Oui, très.
Elle commença alors une conversation en disant que j'étais devenu encore plus beau pendant ces deux mois et que j'étais devenu plus fort. Elle me draguait tout simplement.
Son regard sombre, ses orbes d'une noirceur sans pareil. Son costume qui lui moulait parfaitement son corps de rêve.
J'aurai pu bander rien qu'à cette vue.
La fille était partie depuis quelques secondes, remarquant que je ne l'écoutait pas. Je m'assis donc et la directrice prit alors la parole.
- Bonjour à tous les élèves ! Aujourd'hui est un jour très important, elle fit des gestes avec ses mains manucurées, votre remise de diplôme. Je tenais personnellement à tous vous féliciter de votre arriver jusqu'ici. J'espère que vos stages ce seront bien passé et que pour certain, vous y serez embauché. Elle prit une courte respiration. Comme vous savez, chaque année, un PDG d'une grande entreprise vient faire un discours et vous donnez vos diplôme. Aujourd'hui, nous avons un immense plaisir à accueillir Monsieur Kim Taehyung de l'entreprise Kim's Family !
Tout le monde applaudissait et criait. Les filles surtout qui étaient en pleine admiration devant la beauté du châtain, que je compris bien évidemment.
- Monsieur Kim, souhaitez-vous parler ? Demanda la grande femme aux cheveux attachés.
Il fit un simple hochement de tête avant de s'avancer sur le devant de la scène et de se rapprocher du micro.
- Bonjour à tous, commença-t-il, je suis très heureux d'être ici et de pouvoir échanger avec vous.
Il est magnifique. Je tenais à vous félicitez également, peut importe le parcours que vous ayez fait, aujourd'hui, vous avez réussis à en arriver ici. Et, je vous souhaite le meilleur. J'espère qu'ici se trouvera de futur concurrent ahah, rigola-t-il avec plusieurs autres élèves. Sur-ceux, je pense que vous attendez avec impatiente cette remise. Alors je vais me taire, et vous laissez avoir le bonheur de recevoir son diplôme, souriait-il sincèrement.Il se recula alors, me lançant un regard plein d'amour.
Attendez
Tout à l'heure son regard était noir
Mais
Taehyung est bipolaire ?
La directrice revint alors au premier plan :
- Bien, je vais tous vous appelez et un professeur vous donnera votre diplôme pour ensuite que vous alliez voir assez rapidement Monsieur Kim. Ne vous inquiétez pas ! Reprit-elle. Lors de la soirée de la remise de ce soir, Monsieur Kim nous fera l'honneur d'être là.
Et les filles se remisent toutes à crier.
Faut qu'elles calment leurs hormones.
- Bien, commençons...
Les noms défilèrent et les élèves également.
- Jeon Jungkook.
C'était Taehyung qui m'avait appelé.
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...