Chapter 23

1.1K 82 12
                                    

Sincèrement, tout cela commençait vraiment à m'énerver. Quand je repense à ce que Taehyung m'a fait, depuis notre petit passage dans cette fameuse petite pièce, mon érection - qui Dieu merci est caché sous ma chemise- n'avait même pas diminuer et continuait de me faire mal. 

Cela fit beaucoup rire mon soi-disant patron parce qu'il n'arrêtait pas de me jeter des regards en coins et de sourire fièrement de cet effet qu'il avait sur moi ainsi de son exploit concernant ma bosse.  

Quand je pense à mes parents qui l'ont invité à dormir... Qui plus est, avec moi. 

Suite à cette pensée, mes joues devinrent rouges très rapidement et mon nez aussi. Pour me faire passer toutes ces idées et ces pensées, la musique qui résonnait déjà fort dans la salle des fêtes, je me mis alors, avec certaines connaissances, à me mettre à bouger à son rythme ainsi donc à danser. 

Je m'en fichais bien de qui pouvait me regarder, me juger du regard ou peu importe. L'essentiel était d'oublier Taehyung et ce qui c'est passé quelques instants plutôt.

Alors, c'est sans aucune retenue que je partis complètement sur la piste de danse.

Les minutes passaient, l'alcool que j'avais bu commençait peu à peu à se répendre dans mon sang, mon corps tout entier se réchauffa, une fine pellicule de sueur vint se poser sur mon front. 

J'étais bien et je m'éclatais. Je savais également que quoi que je fasse, Tae n'aurait pas pu intervenir, sachant très bien qu'il pourrait mettre notre relation en doute par rapport aux autres. Alors je continuais de me défouler encore et encore sur la piste de danse. 

Les parents eux, n'étaient pas là; ils devaient juste venir chercher leurs enfants dès qu'ils le voulaient ou alors ils rentraient chez eux, seuls, ayant une voiture ou se faisant ramener. 

Quant à moi, j'attendais simplement Taehyung. C'est lui seul qui pouvait me ramener. Ayant bu et en plus pas emmener ma voiture plus que mes parents m'avaient emmené. 

La soirée battait à son plein, il devait être environ trois heures et demi du matin. Beaucoup de monde était parti depuis, sauf les plus fêtards et certains professeurs. 

Je mettais rassis à une table, reprenant mon souffle après mettre amuser. Quand je vis Taehyung arriver jusqu'à moi : 

- Jungkook ? Me demanda-t-il. 

- Yes mon poulet ? Ok, peut-être que j'ai un peu, beaucoup bu finalement.

Il laissa échapper un fin sourire, montrant son amusement face à moi, un Jungkook tout décoincé. 

- On va partir. 

- J'te suiiiis ! Fis-je en claquant des doigts. 

Je me levais de ma chaise, mais ayant été trop rapide, ma tête tourna d'un coup et je manquais tout juste de tomber, Taehyung me rattrapa. 

- Jungkook ! Ça va ? Demanda-t-il, paniqué. 

- Ou-ouais, t'inquiète. 

- Allez, on y va. On va se coucher, fit-il sereinement. 

Dormir avec lui, c'était l'une de mes plus belles nuits. Etre dans ses bras chauds et protecteurs, sentir son odeur, sentir sa chaleur corporelle se mélanger à la mienne. Cette nuit sera-t-elle la même ? 

Nous marchions tous les deux jusqu'à sa voiture. 

Nous rentrions dedans. 

Un silence reposant régnait dans cette dernière. 

- A quoi penses-tu ? M'interrogea le châtain. 

- J-je... Tu dors où ? Question débile plus que je le sais. 

- Avec toi, il laissa échapper un soupire d'amusement, ce sont tes parents qui l'ont dit. 

- J'pense que je dormirais sur le canapé... murmurai-je, mais le conducteur de la voiture l'entendit. 

- Non, je crois pas Jungkook. Tu vas rester avec moi. 

Je me contentai d'hocher la tête, n'ayant pas envie de me battre ce soir. 

 - J'ai beaucoup de choses à te faire ce soir, fit-il d'une voix purement dominante. 

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant