Chapter 10

1.8K 143 16
                                    

Point de vue Jungkook :

Nos regards étaient toujours aussi encrés.

Rien ne bougeait.

Le silence régnait dans le bureau de Taehyung quand je sentis ses mains se placer sans grande délicatesse sur mes épaules et me plaquer toujours sans aucune douceur sur le mur juste à côté de la porte d'entrée.

Son regard était plein de désir et de luxe.

Le miens devait être tout aussi brûlant.

Il me touche oui, mais pas assez.
Pas comme je le veux.

- Vous êtes sûr de vous ? Monsieur Jeon.

Sa voix était rauque et grave. Elle sonnait comme quelque chose de doux à mes oreilles. Rien que sa voix me fit frissonner.

Je fermais lentement les yeux avant de les rouvrir plus brûlant que quelques instants avant.

- J'en suis sûr, répondais-je sans bégaiement.

Il souria en coin avant de se rapprocher dangereusement de mes lèvres.

Il s'approchait trop lentement à mon goût mais je restai patient.

Quand nos lèvres allaient enfin se retrouver, j'entends la porte souvrir dans un gros 《Boom》.

Je sursautai, toujours bloqué entre les deux bras musclés de mon patron avant de tourner la tête vers le bruit.

Taehyung grogna et se tourna lui aussi.

Une femme, la même femme qui se trouvait sur les genoux de Tae la première et dernière fois que je suis rentré sans toquer.

- Taehyung ~ ! Chantonna-t-elle en avançant jusqu'à nous.
Qu'est ce que tu fais mmh ? Interrogea-t-elle en fronçant un de ses sourcils trop maquillé en nous voyant dans cette position.

Taehyung grogna encore une fois avant de redescendre ses bras en la longueur de son corps.

- Qu'est'ce'que ça peut t'foutre ? Grogna-t-il.

- Parle moi mieux que ça ! Je suis plus veille de toi alors tu me dois le respect ! Pesta-t-elle.

Pitier ! Que quelqu'un lui fasse fermer sa bouche !

- Toi, elle me fixa, puis-je savoir ce que vous étiez en train de faire avec MON Taehyung ?

SON Taehyung ? Mais ÉM.DÉ.ÉR !

Je souris en coin avant de me rapprocher un peu plus de mon tuteur de stage qui c'était éloigné pour s'asseoir sur son bureau à quelques petits pas de la porte.

Taehyung m'interrogeait du regard mais je lui fis un sourire pleins de sous-entendus qu'il comprit rapidement. Il se mit lui aussi à sourire.

Ce sont toujours sous les yeux de la femme aux cheveux gras et au visage pas très voir même pas du tout naturel que je montais sur les genoux de mon ancien meilleur ami.

Je la regardais, elle écarquillait les yeux, je souris, fière de moi avant de replonger mon regard dans celui de notre patron et de lui souffler à quelques centimètres de ses lèvres :

- J'espère qu'elle profitera du spectacle.

Puis je rejoignis ses lèvres dans un doux baiser qui devenait bien plus sauvage.

Je soupirai de bien être. Ses lèvres étaient douces, agréables, elles avaient un goût sucré.

Je redécouvrai ses lèvres... des lèvres que j'avais déjà eu la chance de goûter.

J'aime ses lèvres.

Je veux encore et encore l'embrasser.》

Seul nos bruits de bouche se faisaient entendre dans pièce avec nos coeurs qui battaient à l'unisson.

Je me sentais bien.

Le monde tout autour semblait avoir disparu.

J'étais dans un autre monde.

Notre monde.

À bout de souffle, j'entrouvris un peu l'espace entre mes lèvres. Taehyung en profita pour y faire passer sa langue.

Nos muscles roses s'entremêlaient, se bataillaient, mais celui de Tae dominait.

Et j'aimais ça.

À bout de souffle, nous nous séparions. Ma respiration était saccadée, à bout.

Celle de Tae était un peu plus désordonnée que d'habitude mais elle restait contrôlé.

Il a l'habitude... tu m'étonnes. Après tous les coups qu'il a du se faire.

Je tournais la tête avant de rouvrir les yeux vers la femme qui était là.

Je l'avais quelque peu... oublié ?

- Que... que ? Elle demanda, perdu. J-je... Ce n'est pa-pas le tient ! Cria-t-elle.

- Ta gueule Jinha, ragea Taehyung.

- Mai-mais Tae ? Pleurnicha la femme en se trémoussan.

- Notre contrat est terminé, fit sèchement le châtain.

- Qu-que ?

- Tu me rendras le double des clefs de mon appar' avec la chambre.

Des clefs ? Il vivait avec ?
Un contrat ? Son contrat de travail ? Il ne va quand même pas la virer ?
Et qu'elle est cette chambre ?

- Ma-mais ?

- Dégage maintenant.

La dit "Jinha" se redressa avant de se diriger à la porte.
Avant de sortir, elle me lança un regard noir. Il me fila des frissons de peur.

Elle sorti et Taehyung devenu froid.






Il se passe quoi ?















***
Yo Jinha '_'

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant