La joue du jeune châtain était rouge vif.
Déjà que celle-ci était légèrement rougis à cause de ses larmes qui dévalaient ses joues, alors maintenant, avec la gifle que le noiraud lui avait donné, une de celles-ci était belle et bien rouge tomate comme dirait un jeune enfant.
Jungkook était en colère, triste, trahi. Il ressentait plusieurs sentiments, mais ce qu'il savait par dessus tout, c'était qu'il devait partir, et ce, rapidement.
Alors, sans plus attendre, le coeur brisé, ses pensées qui lui disaient mille et une chose à la fois, il prit très rapidement ses affaires, les balançant dans sa valise tout en la refermant aussi rapidement.
Jungkook n'en pouvait plus, il avait besoin de craquer, mais par fierté, il retenait ses nombreuses larmes, celles avec qui, il luttait pour éviter qu'elles ne s'échappent.
Quant-à Taehyung, il était toujours paralysé, le coeur battant à tout rompre de haine envers lui-même.
Qu'avait-il fait ?
Il observait le noiraud refaire sa valise, devant lui, mais il n'y arrivait pas. Il n'arrivait pas à le retenir, à lui exprimer ne serait-ce qu'un seul et unique mot.
Même pas ce fameux : 《je peux tout t'expliquer 》. Parce qu'il savait que son amant, son petit ami, sa vie, celui sans qui, il ne serait pas lui à l'heure d'aujourd'hui, ne l'écouterai pas.
Le jeune noiraud ferma les yeux le temps d'une seconde, se redressant, lui et sa grande boîte à roulette.
Quand il rouvrit les yeux, il ne regarda même pas une dernière fois Taehyung, qu'il quitta la chambre, valise en main et sa veste brune sous son autre bras.
Il ne savait pas où il allait. Il souhaitait juste partir.
Loin.
Loin de lui.
Se dire encore et encore que ce n'est qu'un simple cauchemar.
Mais il savait que ce n'était pas le cas.
Taehyung venait de l'abandonner une deuxième fois.
Et la deuxième fois était encore pire que la première.
Et il allait s'en rappeler. Et ce, très longtemps.
________
petit chapitre juste histoire de placé un peu le mood des 2 ou 3 prochains chapitres.l'histoire est bientôt fini ;-;
mais bon mdrrr pauvre JKK quand même ;--------;
Sorry je posterai un peu moins avec la reprise des cours ptdrrrr j'ai envie de me suicider littéralement
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...