Chapter 34

974 64 6
                                    


Jungkook arrivait tranquillement devant la boîte de nuit. Peu de monde était en train de faire la queue dans la file d'attente ce que Jungkook appréciait plutôt bien. 

Il inspira une dernière fois dans son énième bâton nocif avant de le jeter par terre et de l'écraser à l'aide de sa semelle de chaussure. 

La tête baisser et recrachant la fin de fumer venant de ses poumons, le rouge entendit des voix au loin rigoler et l'appelant : 

- Yo J-K ! Cria son meilleur pote français. 

Evidemment, c'était l'un de ses meilleurs amis en France, mais Jimin restait et restera toujours son véritable meilleur ami. Ils s'appelaient de façon régulière. Le jeune blond était toujours avec Yoongi. Leur relation connaissait quelques hauts et bas mais beaucoup plus de hauts. A vrai dire, les bas étaient très rare et quand c'était le cas, deux jours après, tout allait mieux. 

'Fin, revenons à notre jeune rouge. Il était en train de sourire fièrement avant de venir faire une accolade à Sacha et ses autres potes. 

- Je suis plutôt content qu'tu sois v'nu, fit Sacha à l'attention de Jungkook.  

Sacha avait tout d'un français, les yeux bleus, les cheveux châtains avec des reflets blonds (NDA: ptdrrr je dis pas qu'on est tous comme ça j'suis brune aux yeux noirs). Il était extrêmement musclé, il était le genre de personne complètement accro au sport. Mais Jungkook l'aimait bien, il était quelqu'un de très gentil, il ne fumait pas, buvait occasionnellement. C'était vraiment quelqu'un de bien. 

- Ce soir mon p'tit jaune, ça va être le feu ! Chanta avec enthousiasme le châtain. 

Ledit jaune acquiesça, mort de rire. 

Oui, jaune, voilà le surnom de celui-ci. En aucun cas c'est à but raciste, mais en France, les gens n'étaient pas tous forcément ouvert d'esprit et pour certains d'entre eux, tous se ressemblait.

-  Quoi de neuf mon grand ? Questionna le plus grand des deux. 

Sacha avait deux ans de plus que le rouge, comme Taehyung

- Ecoute, j'vis dans mon petit appartement, Emilie passe une fois de tant en temps, j'baise bien, j'vis bien, rigola le plus jeune, et toi avec Sarah ? 

- Bien écoute, répondait-il pendant que la file d'attente avançait de plus en plus, elle m'a salement quitté en partant sous le bras d'un beau et grand américain, donc bon, je suis venu pour passer à autre chose, disait-il tristement. 

- Mec, désolé, fit Jungkook en déposant une main amicale et réconfortante sur l'épaule de son ami. 

Celui-ci souriait en retour avant qu'ils passent devant le vigile de la boîte qui les laissa passer sans aucun problème. 

Les deux jeunes ainsi que quelques uns de leurs potes derrière eux avaient enfin pénétré l'enceinte de cette fameuse boîte. 

La musique retentissait déjà, de nombreuses personnes quelque peu émécher dansaient sur la piste de danse, le barre était remplis de jeune adulte en train de commander des verres, des shoots et ainsi de suite. L'ancien noiraud souhaitait boire, mais de façon raisonnable, comme à sa nouvelle habitude. 

Sacha et lui se dirigeait en premier en direction du bar où quelque pas à côté de celui-ci se trouvait des tables où il pourrait se poser. 

Ils commandaient tous les deux la même chose à boire, un shoot de rhum. C'était leur alcool préféré. 

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant