Tout était étrange pour Jungkook.
Depuis que ladite Jinha était passée dans le bureau de Monsieur Kim, Taehyung était devenu froid et il ne parlait plus, s'étant mis sur son travail sérieusement.
Le noiraud c'était alors mis de côté pour travailler. Il était assez perdu dans ses pensées après tous les événements passés, il se posait de multiples questions.
Quant-il sentit son cellulaire vibrer dans sa poche de veste de costard.
Il le prit immédiatement.
De Jimin le nain :
Yo Jungkook ! J'espère que tout est o point ch'toi parce qu'avec Yoongi on arrive après d'main. Plus tôt que prèv ! Are you okay ?
Le noiraud ne put s'empêcher d'avoir un fin sourire orner ses petites lèvres rosées. Il était content que son ami arrive plus tôt que prévu. Puis Yoongi-Hyung était vraiment quelqu'un d'adorable, endormis comme pas endormis comme celui-ci pouvait passer sa vie à dormir.
De Jungkook à Jimin le nain :
Héhé ça n'me dérange pas lmoins du monde bro.
Son sourire n'était pas du tout discret. Il souffla même joyeusement entre ses dents blanches faisant penser à des petites dents de lapin.
Monsieur Kim relevait la tête, voyant son employé sourire assez niaisement, il le reprit directement.
- Puis-je savoir ce que vous faites ? Interrogea le châtain.
- Vous me vouvoyez maintenant ? Répliqua le plus jeune.
- Mmh... le châtain n'accorda plus d'importance au brun d'un seul coup.
Le noiraud souffla fort, montrant son mécontentement ce qui n'échappa au patron qui releva la tête, ses prunelles sombres pleines de colère.
Le noiraud se fit tout petit, minuscule même. Il se remit rapidement à classer des documents, les mains tremblantes.
Le châtain, lui, était toujours mécontent du comportement de son stagiaire, il se leva donc de sa chaise qui grinça sur le sol blanc. Ses pas raisonnaient dans la pièce et les emmenèrent a son stagiaire. Le noiraud n'osa pas relever la tête, peur du regard de son ancien ami.
S'il pouvait ou devait l'appeler comme ça. C'est vrai, qu'était-il pour Jungkook maintenant ? Même ce baiser, que signifiait-il ? Le noiraud rougit en repensant à cet égarement.
Le châtain s'arrêta devant le noiraud, le toisant du regard. Jungkook était timide, il essayait de continuer son travail comme si de rien n'était.
- Jungkook ?
- Mmh ?
Ledit Jungkook ne releva toujours pas ses yeux.
- Regarde-moi, ordonna Taehyung.
Toujours rien.
- C'est un ordre.
Le ton qu'avait pris le châtain avait filé des frissons dans toute la colonne vertébrale du plus jeune homme. Il releva alors timidement les yeux vers son interlocuteur.
- O-oui, bégaya le timide.
- Pourquoi souriais-tu devant ton téléphone comme ça ? Interrogea le brun, ses sombres prunelles toujours dans celle du brun.
- J-je... ça ne te regarde pas, se justifia-t-il.
- Ha oui, le châtain se pencha pour atteindre l'oreille se son "petit protégé", mais tout me regarde quand ça te concerne, chuchota-t-il presque sensuellement.
Le noiraud resta bouche bée devant les propos et la distance avec le châtain.
Il rougit fortement avant que Taehyung ne dit quelque chose d'autre :
- Signons un contrat Jungkook.
***
Chapitre court mais c'est un chapitre pour aller à une autre partie de l'histoire éhéh.
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...