Chapter 27

1K 74 6
                                    

Cela faisait bien une heure que Jungkook et Taehyung étaient en route vers l'aéroport de Séoul. 

Avec les bouchons, le monde sur les différents parkings de se dernier, c'était compliqué. 

Non, Taehyung ne pouvait pas laisser son chauffeur et garde du corps ici, à Séoul, il devait l'emmener avec lui, c'est pourquoi ils cherchaient une place de parking au lieu de laisser les jeunes héros sur le parking minute. 

Ils réussirent à enfin trouver une place. Monsieur Lee, le chauffeur, sortit le premier, partant ouvrir la portière arrière de la voiture, celle du côté du jeune PDG. Jungkook, lui, sortit de lui-même, même s'il savait que Taehyung voulait lui ouvrir la portière, il ne le voulait pas, il se disait être quelqu'un de banal, et c'est ce qu'il était. 

Taehyung fit alors une petite moue que le noiraud trouvait plus que mignonne, il sourit alors face au visage du châtain, qui avait gonflé ses joues. 

C'est alors qu'ils se dirigeaient à l'arrière de la voiture, rejoignant Lee, prenant chacun leur valise. 

- Alors Tae, demanda le noiraud, où allons-nous ? S'impatienta-t-il. 

- Doucement petit coeur, souriait le châtain, tu vas vite le savoir

Jungkook était très impatient de savoir où ils allaient partir. 

- Mais Taehyung, fit Jungkook pendant que les trois hommes se dirigèrent vers le lieu d'enregistrement des bagages, on va faire quoi là-bas ? 

Le jeune concerné soupira, ayant un peu marre des questions de celui qu'il aimait. 

- Attend un peu, on a plus de dix neuf heures d'avion. 

- Q-quoi ? Fit le noiraud, effrayé. 

Parce que oui, Jungkook avait une peur bleue de l'avion, il avait peur que celui-ci se crache et qu'il perde tous les gens qu'il aime sans avoir pu leur dire au revoir. C'est alors que ce dernier se mit à trembler, ce que Taehyung remarqua. 

- Hey, petit cœur, fit Taehyung en se baissant légèrement pour être à la hauteur du plus jeune, tu sais, c'est mon jet privé, il ne t'arrivera rien, pas tant que tu avec moi, d'accord ? Jungkook remua la tête verticalement, enregistrant tout ce que disais son petit-ami. Bien, allons-y petit prince. 

Ils arrivaient au bout de la file d'attente, ils partaient avec une compagnie qui gardait son jet privé, il était donc obligé d'enregistrer n'importe quel bagage qu'il avait. 

- Monsieur Kim, fit l'hôtesse d'accueil. 

- Bonjour, je souhaite enregistrer ces trois valises, fit le châtain en les montrant du regard. 

Ils enregistrèrent alors leur bagage, avant de passer par la sécurité et de monter dans le jet. 

Jungkook était en panique, il ne se sentait pas bien, alors, Taehyung lui prit la main, lui montrant et lui prouvant sa présence protectrice et réconfortante. 

Alors, ils accrochèrent leur ceinture, parer au décollage. 

***

Le vol s'était plutôt bien passé, Jungkook était rassuré d'être sain et sauf. 

Il avait dormi presque tout le long du vol, ne sachant pas ou il irait et l'heure qu'il serait. Il ne reconnaissait pas le pays, se demandant où il était. 

Taehyung lui prit la main, descendant ensemble de l'avion. 

- Bienvenu au Brésil, mon amour, fit soudainement Taehyung. 

- L-le Brésil ? S'exclama le plus jeune des deux. Mon Dieu, Tae-Taehyung, commença Jungkook en reniflant. 

Le jeune noiraud était ému, il était heureux, heureux que l'homme qu'il aime l'emmène dans un pays qu'il voulait visiter depuis des années, un pays qu'il l'intéressait depuis tout petit. Plus précisément, depuis qu'il avait vu ce reportage qui parlait des jeunes enfants et de leurs difficultés pour être scolarisés. 

C'est alors que le noiraud ne se priva pas de prendre la visage de Taehyung entre ses douces mains et d'embrasser chastement son châtain, ici, en publique. Chose que Jungkook n'aurait jamais fait s'il n'avait pas été aussi heureux et pousser par la joie. 

Lorsque ses lèvres se séparèrent de celle du plus vieux, Jungkook avait rougi fortement, captant ce qu'il venait de faire. 

- D-désolé Tae, murmura le noiraud, quelque peu embarrassé. 

Ledit Tae souriait, niaisement, heureux que le noiraud ait fait ce geste si attentionné envers lui. 

Il le prit dans les bras, heureux. 

Heureux d'être dans un pays, loin de ses affaires, loin de ses problèmes, loin de Jinha, enfin c'est ce qu'il pensait. 

- Allons-y Koo, fit le châtain, les dirigeant, après ce moment doux, vers une petite voiture. 

***

Ils arrivèrent devant un grand hôtel, classé cinq étoiles, ce que Jungkook remarqua bien vite. 

- Taehyung ! S'exclama-t-il. J-je dois participer au-au prix de la-la chambre.... 

Taehyung souriait doucement face à la réaction beaucoup trop prévisible du plus jeune. Alors il posa une de ses fines mains sur la chevelure noire de Jungkook, avant d'entreprendre de douces caresses. 

- Jungkook, tu seras dans la même chambre que moi, fit simplement le patron. 

Là, à l'instant, on avait perdu Jungkook. 

Son visage était devenu extrêmement rouge, il n'arrivait pas à comprendre qu'il allait dormir avec le châtain pendant quelques nuits. Il était extrêmement timide. 

Le châtain lui prit alors l'épaule opposé à lui, avant de les faire avancer en direction de ce grand hôtel, d'extérieur blanc et et vert clair. 

A peine rentré dans celui-ci, il se dirigeait à l'accueil, où une femme, la tête baisser, ne pouvant pas les voir s'y trouvait. 

C'est alors, toujours l'épaule droite dans la main du châtain, qu'ils allaient jusqu'à cette employée. 

- Bonjour, fit la voix grave de Monsieur Kim, mon entreprise à réservé deux chambres au nom de la Kim's Family. 

La jeune femme releva alors la tête, et quelle ne fut pas la surprise face à se visage bien connu des deux jeunes hommes.   

- Bonjour Messieurs. 

Jinha.   

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant