/lemon/
Point de vue Jungkook :
Une voiture sombre tout comme le ciel qui dominait de haut la ville deSéoul, un chauffeur joliment habillé d'une couleur semblable tandis qu'à mes côtés, un homme, un bel homme aux cheveux châtains.
Taehyung.
J'étais assis sur la banquette arrière, à la droite, alors que Taehyung lui était au milieu, tout juste à côté de moi. Sa main droite était posée sur ma cuisse gauche qu'il caressait délicatement, me donnant quelques frissons.
Après qu'il m'ait dit « arranger mon problème », il m'a immédiatement pris avec lui histoire de partir en direction de chez lui.
J'allais enfin découvrir où est-ce que l'homme que j'aimais vit à présent.
C'est vrai, maintenant il en a de l'argent, et je me souviens encore de quand il m'a avoué vouloir reprendre contact avec moi que quand il aurait une bonne situation pour m'accueillir, je me senti rougir.Je regardais par la fenêtre jusqu'à ce que je vis que la voiture descendait dans une sorte de garage. Nous roulions encore, passant par quelques dizaines de voitures de luxes comme des Porsches, des Ferraris et encore bien d'autres marques.
- Waw ! M'exclamai-je.
- Tu aimes ? Me demanda l'homme à ma gauche. Elles m'appartiennent toutes.
J'écarquillais alors les yeux, fascinés.
- J-je... Elles sont sublimes.
- Il y en a une pour toi.
A l'entente de cette phrase, mes yeux sortirent presque de leurs orbites tellement j'étais choqué. Je tournai vivement ma tête pour voir mon aîné. Il me souriait de son célèbre sourire rectangulaire.
- U-une pour m-moi ? N-nan Tae, je ne veux pas.
- Mais je ne te laisse pas le choix, susurra-t-il au creux de mon oreille.
Une bouffer de chaleur vint prendre possession de mon corps tout entier.
Le chauffeur gara le véhicule avant d'éteindre le moteur et de sortir ouvrir la porte à mon sois disant « patron ».
Celui-ci remercia son employé avant de lui dire quelque chose que je ne compris pas, étant donné que Taehyung venait de fermer la porte. Je vis alors le chauffeur au costume noir partir et Tae vint m'ouvrir la portière.
- Princesse, fit-il, me laissant sortir.
- C'est quoi ce surnom ? L'interrogeai-je, le rouge aux joues.
Il rigola sincèrement avant de me prendre comme une princesse, il tint mes jambes et mon buste.
Il se dirigea vers un ascenseur, et rentra dedans.
- Jungkook, je veux que tu passes une soirée inoubliable.
Une soirée inoubliable ?
Cette soirée était inoubliable.
Nous arrivions à un étage bien spécifique, celui d'un des plus grands PDG de Séoul.
Nous étions directement dans le salon, il était immense et fait que de baies vitrées. La nuit pleine de nuages rendait la pièce tout aussi sombre. J'arrivais à distinguer qu'un simple canapé blanc opaque.
- On monte ? Me demanda Taehyung.
- Que-comme tu veux...
Oui, j'étais toujours aussi rouge.
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...