Chapter 26

1K 72 6
                                    

De Kim Taehyung : 

Demain, 18H, valise en main, nous partons.

***

Voilà ce que Jungkook avait reçu le soir même. 

Nous étions le lendemain soir, Jungkook avait sa poignée de valise dans sa main, il partait en compagnie de l'homme qui l'aimait le plus dans ce monde, dans son monde. 

Il était là, sur le pas de sa porte, un grand soleil illuminait la ville de Séoul, il était encore haut dans le ciel, malgré l'heure, c'était l'été après tout. 

Il attendait que le chaffeur de Taehyung accompagné de lui-même également ne viennent le chercher, devant chez lui.

Tôt le matin, il s'était lever pour dire au revoir à ses parents qui eux, partaient travailler.

Sa mère lui avait même dit de prendre de quoi se protéger dans le sens de toute relation sexuelle qu'il pourrait avoir.

Jungkook était devenu rouge face à cet allusion réel malgré tout.

Le jeune noiraud était sur son téléphone portable, essayant de faire passer le temps, il était 17H58. Il savait également que Taehyung était toujours à l'heure, pas une minute d'avance ni même de retard.

Alors le jeune nouvel employé, ce qu'il supposait, était en train train de traîner sur Instagram, regardant, aimant, commentant quelques postes de ses ami(e)s.

Dans ses recherches, en défilant les différents postes, il tombait même sur des blagues ou des faits qui le faisait sourire finement par l'amusement de ses dernières.

18H.

Le freinage d'une voiture devant sa petite maison se fit entendre. Il releva alors la tête tout en rengeant son téléphone dans la poche avant de son jean Levi's.

Il s'avança alors vers cette dernière.

Un homme à l'arrière sorti devant lui, le châtain de ses rêves juste en face de lui.

Jungkook sourit niaisement, relouquant le visage de son bien aimé dans toutes ses différentes coutures.

Ce que cet homme est beau, pensa-t-il régulièrement.

Cet homme qu'il n'avait rien que pour lui. Il en était fière.

- Ça va Kook ? Demanda le châtain, un fin sourir sur le côté qui déformé ses lèvres, remarquant que son Kookie le mattait sans aucune discrétion.

Jungkook réalisa alors ce qu'il était en train de faire et son visage devint rouge très rapidement.

Il détourna alors son regard sur un point à côté de lui.

- O-oui et toi ? Begaya-t-il.

- Bien, merci, répondit le jeune PDG avant de posé délicatement une de ses grandes et fines mains décorées de différentes bagues dans ses cheveux noirs. Allons-y, nous avons de la route.

Jungkook acquiesça avant que Taehyung ne le face monter dans la voiture, ordonnant à son chauffeur de mettre la valise du jeune noiraud dans le coffre.

- Dit Taehyung, interrogea Jungkook, on part où ?

- C'est une surprise.

















__________

Jinha arrive dans le prochain chapitre eheh vive les problèmes parce que c'est trop niais en ce moment.

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant