La ville de Séoul était sombre. Des nuages ornaient le ciel, les lampadaires illuminaient les rues de leur éclairage jaune.
Dans ces rues roulait une voiture noire. Un chauffeur à l'avant conduisait le véhicule, il était habillé tout en noir, pour rester discret au yeux des autres.
A l'arrière de l'auto se trouvait un homme aux cheveux châtains, à la tenu chic, sombre et affreusement sexy.
- Monsieur Kim, fit soudainement le chauffeur, nous sommes arrivé à l'adresse indiqué.
- Mmh... Merci Lee, le châtain prit le temps de défaire sa ceinture avant de s'apprêter à sortir, ah oui Lee, attends nous s'il te plait.
Ledit "Lee" acquiesça d'un faible mouvement de tête avant que le bel homme ne sorte enfin de la voiture.
Le jeune châtain se retrouva devant un immeuble aux murs blancs, il s'avança donc jusqu'aux portes de ce dernier.
Il n'eut pas trop de difficulté à entrer plus qu'une personne sortait.
Alors il prit les marches des escaliers en direction du troisième étage, porte 133.
Le jeune homme se recoiffa rapidement avant de toquer tout juste assez fort pour se faire entendre.
De l'autre côté de cette porte, un autre homme aux cheveux noirs ébènes se dirigea vers la source du bruit. Il ouvra alors cette dernière avant de ne voir une personne châtain.
- T-Taehyung... chuchota-t-il.
- Jungkook, dit le plus vieux avec assurance.
- Heu... r-rentre je t-t'en pr-pris ! Bégaya trop facilement le noiraud.
Le plus grand le remercia avant de s'avancer dans une sorte de petit couloir, donnant sur un salon pas très spacieux mais suffisamment pour une personne.
Le noiraud lui insista pour que le châtain prenne place sur son petit canapé, ce que celui-ci accepta finalement.
Le noiraud le rejoignit aussitôt en se plaçant à une distance raisonnable de son patron.- P-pourquoi est-ce qu-que tu es venu ? Demanda le plus jeune.
- Je voulais te voir et, il se rapprocha de l'oreille de son "petit protégé avant de lui chuchoter, je voulais qu'on part tous les deux, chez moi.
Le noiraud avait eu un soudain coup de chaud, sentant toujours le souffle chaud de Taehyung contre la peau de son cou. Celui-ci se replaça lentement à sa position initiale.
Taehyung observa la pièce dans laquelle il se trouvait, mais ses yeux se posèrent très rapidement sur la table basse en fasse de lui, où des feuilles de papiers qu'il ne connaissait que trop bien y était posées.
- Tu as lu le contrat ? Interrogea le châtain en encrant ses prunelles sombres dans celles de l'homme en face de lui.
- J-je... J'ai des questions s-si tu me le per-permet ?
- Mmmh, je t'écoute.
Le noiraud prit une grande inspiration avant de replanter sans grande assurance ses pupilles dans celle de son patron.
- Avec com-combien de personnes as-tu si-signé ce contrat ?
- Dix.
- C'était qu-que des f-femmes ?
- Non.
Le fait que le châtain réponde aussi rapidement fit sentir le noiraud un peu mal à l'aise et il se disait que le plus âgé était devenu plus "froid" ?
C'était déstabilisant.- Il y a alors eu des hommes ? Je ne serai pas ta première expérience dans ce domaine là alors, se chuchota le noiraud.
Seulement, le châtain avait entendu. Il s'approcha alors doucement de son petit protégé avant de ne le prendre délicatement dans ses bras chaleureux et de lui chuchoter :
- Non, tu ne seras pas le premier, mais, il le serra un peu plus fort, je pourrais te faire découvrir des merveilles que tu ne peux même pas imaginer.
Le plus jeune souriait à l'entente des mots du plus vieux.
Dans ses bras, il se sentait bien.
- M-mais Tae, rougissait Jungkook, je suis encore-encore...
Taehyung interrogea Jungkook du regard avant que ce dernier ne chuchote :
- Vierge.
Rouge de honte, et de peur que son Hyung se moque de lui, il cacha sa tête sur le torse de son à présent patron.
Alors Taehyung prit le menton de Jungkook entre ses fins doigts avant de lui murmurer au plus près de ses lèvres :
- Je vais arranger ça.
***
[PAS CORRIGÉ PAR FLEMME]
Sera corrigé très prochainement :)
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanfictionQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...