Taehyung était en train de se garer devant chez moi.
Et comme je le pensais, les volets d'un marron foncé passant au noir dans l'obscurité étaient clos. Je me doutais alors que mes parents étaient partis se coucher depuis un moment déjà.
Une fois la voiture arrêtée dans la cours de ma maison, je sortais très rapidement de façon à pouvoir aller ouvrir la porte d'une même rapidité, de pouvoir me doucher puis enfin me coucher dans mon bon lit douillet.
C'est alors que je montais les marches d'escaliers menant à la porte d'entrée de cette dernière, et c'est en fouillant dans mes poches que je sentis une main se posé délicatement dans le bas de mon dos.
- Jungkook, chuchota l'homme à mes côtés, cherche pas ta clef, je l'ai.
- Mai-mais... Comment ça se fait qu-
Je me fit couper par un bref baiser venant de la part du châtain.
- Chercher pas mon p'tit, fit-il en insérant cette dernière dans le trou où elle avait sa place (NDA : pas d'esprit mal placé svvp)
Une fois la porte soigneusement ouvert venant de sa part, il s'écarta du passage et me laissa entrer avant lui.
Je le remercie donc en me courbant légèrement avant de pénétrer dans le lieu où je vis.
J'enlevais mes chaussures de façon à ne pas salir le sol et de faire le moins de bruit possible.
J'entendais derrière moi la porte se fermer et le bruit de la clef la fermant à double tour.
Des mains vinrent se poser sur mes hanches, m'agrippant comme-ci j'était capable de m'enfuit dans le seconde qui suit.
- Jungkook, fit Taehyung d'une voix plus qu'apaisante, emmène moi à ta chambre.
- O-oui, disais-je en posant quelques secondes, ma tête en arrière, sur son épaule.
Je l'entendis souffler un fin soupire avant de laisser son visage prendre une forme des plus mignonnes avec un fin sourire.
La fatigue me prit tellement que je n'avais pas envie de prendre une douche, je me disais que j'en prendrai une le lendemain.
J'attendis qu'il enlève lui aussi ses chaussures avant de le laisser me suivre, main dans la main, afin de l'emmener dans mon lieu de vis, le lieu où il était déjà venu, il y a de cela quelques années.
Mon cœur battait si fort que je suis sur, il pouvait l'entendre. Le simple fait de savoir que je vais dormir avec lui, dans ses bras, me fit rougir d'une rapidité. Heureusement qu'il faisait sombre.
Nous arrivions enfin en face de la porte de ma chambre, je m'empressais alors de l'ouvrir mais tout en étant délicat pour éviter de faire du bruit.
Mais je crois que Taehyung n'était pas du même avis.
Une fois la porte ouverte, il me poussa de façon à ce que je rentre rapidement dans la pièce.
Il me prit le poignet, me fit tourner et échangea nos places, il claqua alors la porte et me plaqua dessus avant d'embrasser sauvagement mes croissants de chères.
Je gémis de surprise face à son geste inattendu.
Mais je ne perdis pas de temps à répondre au baiser.
Nos lèvres se mouvèrent, s'entrechoquaient, se cherchaient, nos langues ne perdirent pas de temps non plus à se rencontrer pour de plus belles danses.
Nous en profitions, nous nous retrouvions, quand tous les deux, au même moment, entendions des pas dans le couloir :
- Les garçons ? Vous êtes rentrés ?
***
Pas corrigé
VOUS LISEZ
Before and After ↬ tk
FanficQuand Jungkook et Taehyung sont amis d'enfance et qu'ils se perdent de vue. Quand des années plus tard, Jungkook revoit Taehyung mais d'un côté plus professionnel. Top → Taehyung Bottom → Jungkook Askip ya des passages drôles [ACTUELLEMENT EN CORR...