Chapter 29

991 71 3
                                    


La vue était plus que sublime pour les petits yeux de Jungkook. L'hôtel se trouvant sur le haut d'une colline, la vue était très prenable, une magnifique vue, qui s'étendait au loin sur l'océan Atlantique. 

Jungkook était émerveillé, très heureux et encore plus lorsqu'il se retourna, et vit, son copain, une bouteille de champagne dans sa main gauche et deux verres servant à contenir le liquide mousseux dans son autre main droite. 

Tout souriant, Jungkook s'avança vers Taehyung, souhaitant l'aider à soutenir les deux verres. Il les prit dans ses deux mains, un dans chacune d'elles. Les deux jeunes hommes ne se parlaient pas, l'ambiance était calme, apaisante et romantique selon le plus jeune. 

C'était agréable pour les deux héros de se retrouver ici, au Brésil, dans le calme, dans leur bulle, une bulle où personne ne pouvait les déranger. 

Du moins pour le moment. 

Taehyung ouvrit la bouteille de champagne avec soin, il prit alors le premier vers qu'il vit, laissant le liquide couler petit à petit, montant la mousse jusqu'au bord. Une fois fait, le temps que cette mousse de couleur blanche, ne devienne le vrai mousseux, il fit celui de son compagnon. 

Une fois ce beau service effectuer par les mains plus qu'élégantes du jeune PDG, les deux jeunes hommes trinquèrent et gouttèrent ainsi ensemble, cette magnifique et succulente boisson aux aspects dorés. 

Ils se regardèrent, droit dans les yeux, le silence régnait toujours dans la pièce, alors, le plus jeune des deux se mit à prendre la parole. 

- Ecoute Tae, fit Jungkook en baissant son verre, toujours debout devant la fenêtre donnant sur cette magnifique vue bleue azure, je pense que Jinha va beaucoup trop te coller, et savoir cela, ne me plait pas du tout, fit-il. 

Rien que le sentiment de savoir que Jinha pouvait toucher Taehyung, Jungkook n'aimait pas ça. Il n'aimait très clairement pas.   

A chaque fois qu'il imaginait cette vision, ou qu'il revoyait la vulgaire jeune femme sur les genoux de Taehyung le jour où il a débarqué en trombe dans son bureau, son cœur se serre et devient lourd, un sentiment que le plus jeune ne comprend pas, et surtout, qu'il n'apprécie pas. 

Taehyung laissa échapper un fin ricanement dans un souffle quelque peu étouffé. 

Jungkook l'interrogea alors du regard, levant un de ses deux sourcils. 

- Bébé, fit le plus vieux, déposant son verre et la bouteille de mousseux derrière lui, sur une petite table ronde de couleur rouge, avant d'avancer et de prendre par la taille celui qu'il aimait, quant-à Jungkook, il rougissait, surtout suite au surnom du plus vieux, elle ne m'approchera pas, elle sait déjà que je t'ai, toi. Tu es le seul et unique homme de ma vie, la seule et dernière personne de mon existence toute entière. 

Et comme pour prouver ses dires, Taehyung embrassa alors passionnément le noiraud, lui transmettant tout son amour. 

Le baiser était langoureux, électrique, Jungkook n'en pouvait plus après ce simple baiser, Taehyung tout entier l'excitait et surtout, les baisers que Taehyung lui donnait, ils étaient divins, ils emmenaient toujours le jeune noiraud dans un autre monde, un monde pleins d'interdits. 

Le châtain se décolla du plus jeune, souriant de toutes ses dents. 

- Alors, je te crois, fit Jungkook, rassuré. 







***

Chapter de transition ;)  

Before and After ↬ tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant