Un bruit d'eau et de casserole me réveille, ainsi que plusieurs voix. Masculine. Oh non, ils n'ont pas osés ! Je me lève d'un bond et descend en courant, direction la cuisine.
- Chut ! Elle descend.
Mes yeux s'écarquillent et ma mâchoire manque de tomber en découvrant Nash, Isaac, Brock et Rafael dans MA cuisine. Des pancakes, Œufs brouillés, jus d'orange, fruits sont éparpillés sur l'îlot central. En une fraction de seconde, je passe de la mécontente à la surprise et la curiosité.
- Mais qu'est-ce que vous faîtes tous ici ?
Ils se regardent tous puis éclate de rire. Toujours stoïque, les sourcils froncés, je regarde la scène et ne vois pas du tout ce qu'il y a de drôle. Nash se calme puis me regarde.
- Voyons Sam, nous sommes amis...
- Toi et moi, on n'est pas amis. – en le coupant –
Il fait une moue faussement boudeuse mais redeviens sérieux.
- Je suis désolé pour ce que t'as entendu, je n'avais pas l'intention de te blesser. C'était juste pour satisfaire la curiosité de Brock.
J'hausse les sourcils puis pouffe de rire.
- Me blesser ? – je ris d'une fausse joie – Je ne te connais que depuis trois petits jours et tu crois m'avoir blessé ?
Il me lance un sourire taquin, ce que fit apparaître ses fossettes. Puis il penche la tête sur le côté. Oh arrête de faire ça !
- Même pas un petit peu ?
Bon ok ! Il m'a un petit peu blesser mais sans plus. Je soupire en gonflant les joues et lui lance un regard noir.
- Ok....un peu....
- Je le savais ! – en se redressant – Et puis je t'ai entendu parler avec tes copines.
Ah...mince. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Enfaîte, il a dit ça pour se venger parce qu'il savait que j'allais écouter ? Pas bête le type !
- Bon ! Regarde ce qu'on t'a préparé. – en désignant l'îlot – En dédommagement de nos bêtises des trois derniers jours.
En dédommagement de....Ok pincez-moi ! A ce moment-là, mon estomac cri famine en sentant les pancakes encore fumant. Timidement, je m'avance alors dans la cuisine, avec tous les yeux rivés sur moi. Malaise absolue !
- C'est empoisonné ? – en montrant du doigt les assiettes –
Rafael éclate soudainement de rire et frappe l'épaule d'Isaac. Encore une fois, je ne vois pas en quoi c'est marrant.
- Je l'adore cette nana ! C'est officiel.
Euh...d'accord. Brock se place à ma droite et me pose une tasse entre les mains.
- T'inquiète tigresse, le petit déj' a était réalisé par mes soins.
- Vraiment ? – en le regardant –
- Brock est un cordon bleu. – me dit Isaac, en se mettant à ma gauche – Quand il n'est pas au studio bien sûr.
Sans pouvoir m'en empêcher, je pose une main sur le front d'Isaac. Mmh...Non, il n'est pas chaud.
Il recule sa tête et hausse les sourcils.
- C'était pour voir si tu avais de la fièvre.
- Pourquoi ? – demande Brock -
- Parce qu'il s'est montrer étonnamment calme et souriant en ma présence ses dernières 24 heures.
Isaac ferme les yeux et sourit puis il croise les bras et rouvre les yeux.
VOUS LISEZ
Sunday Players
عشوائيElle était danseuse. Il était quarterback. Elle est barmaid. Il est tatoueur. Ils n'ont rien en commun, hormis le fait qu'ils soit voisins. #1 dans la catégorie quaterback #1 dans la catégorie barmaid