L'odeur des hot-dogs, des popcorns, de la bière emplissent les airs. Les places sont prises très rapides, le monde remplis les gradins avec une vitesse phénoménale. Heureusement que nous avons pris nos places en avance, enfin que j'ai réservée les places VIP et une rencontre avec les joueurs juste après. C'était cher, mais pour lui, ça en valait la peine. Aujourd'hui, ce sont les Falcons d'Atlanta contre les Browns de Cleveland et je sais pertinemment que Nash est un grand fan de Odell Beckham Jr. et de Jarvis Landry. Mais pour la partie rencontre, j'ai gardé ça pour moi, une surprise en plus. Rafael, Brock, Isaac, Jessie et leur garçon, Zack, âgé de 5 ans maintenant, sont avec nous. Pour l'occasion, nous nous sommes tous mis en Orange et noir pour supportés les Browns. Au loin, Nash retient sa respiration quand il aperçoit Beckham et Landry, sortir côte à côte.
- Oh la vache ! Regarde ! – en attrapant le garçon devant lui –
Il le prend dans ses bras et montre du doigt où les deux hommes se tiennent. Le petit regarde dans la même direction que lui, et élargit son sourire adorable. Il ressemble bien à son père, le même sourire, les mêmes yeux. La même passion.
- Waouh ! Les voir ?
- Je ne sais pas, bonhomme. Demande à maman.
Les deux se tournent vers moi avec des expressions interrogatrices. Les voir me comble de bonheur.
- Ça vous verrez. – en souriant en haussant un épaule, l'air taquin –
Nash me fixe avec son regard amusé et remplis de braise, puis il se penche pour pouvoir me donner un baiser appuyé et lourds de sens. Quelque chose me dit que ce soir ne sera pas de tout repos. Le petit garçon gigote dans les bras de son père pour pouvoir retrouver la terre ferme et venir s'assoir sur mes genoux. Notre Brody est son portrait craché, même les fossettes ! A croire qu'il n'a rien de moi. Son joli châtain clair va avec ses yeux bleus, qui sont plus clairs que ce de Nash, et ses joues...je pourrais les croquer. Ça fait 3 ans qu'il est dans nos vies. Brock s'est tout de suite imposait parrain vu qu'il n'a pas était celui de Zack et bien évidemment c'est Mycki la marraine. Quand j'ai appris à mes parents que j'étais enceinte, ils ont sautaient au plafond. Ma mère à pleurait en me remerciant de lui avoir pardonner, de lui offrir une meilleure vie et d'avoir fait d'elle une grand-mère. Mais ce qui était le plus drôle, c'était l'annonce à Nash.
3 ans plus tôt, 21 Février.
Le soir après la fermeture du bar, Sean nous a tous réunis dans son bureau pour un récap' du chiffre d'affaire du mois et pour ''un dernier verre''. Nash et les garçons sont toujours là, à la fin de nos services, ce qui tombe bien d'ailleurs car j'ai quelque chose à lui dire. Mais je le ferais quand on sera tous les deux.
Après 30 minutes, Sean commence à sortir les verres mais je me lève et commence à mettre ma veste.
- Je suis désolée Sean, mais on va rentrer. Je suis épuisée. – en allant vers lui –
- Ça va ? – s'inquiète-t-il –
Je lui souris chaleureusement et l'enlace. Mon beau-père est un papa poule. Oui parce que mes soupçons se sont confirmés concernant ma mère.
- Oui, ne t'inquiète pas.
Il m'enlace en retour et serre la main de Nash. Celui-ci ne me demande même pas pourquoi je veux tout de suite renter, moi qui reste toujours après la fermeture. Une fois dehors, il entrelace ses doigts aux miens et inspire d'aise. Ce qui me fait sourire comme une idiote, car il ne sait clairement pas ce qui l'attend. L'an dernier nous avons emménagé dans une maison du style victorienne, assez mignonne avec un grand jardin à l'arrière. Assez grande pour construire une famille.
Quand nous entrons à l'intérieur, d'un pas lent je l'entraine dans le salon, sous son regard amusé. Nous nous asseyons face à face dans ce grand canapé et je le fixe sérieusement. Il fronce les sourcils et se regard change.
- Oula...qu'est-ce qu'il t'arrive ? J'ai fait quelque ch...
- Non Chéri, tu n'as rien fait de mal.
Sans que je puisse le contenir, mon sourire s'élargit. Lui, ne comprends absolument pas ce qu'il se passe et je vois que ça l'irrite un peu car il aborde un air méfiant. Bon, on arrête de tourner autour du pot.
- Nash...
Il lève un sourcil, m'incitant à continuer.
- Ça fait maintenant 2 ans que nous sommes ensembles, et 1 an que nous partageons enfin cette vie...
Il hoche la tête et recule légèrement le buste, sans bien savoir ce que je m'apprête à lui dire. Il doit certainement croire que je veux le quitter. Mais c'est tout le contraire. Je déglutis et sort mon portefeuille de ma poche arrière. Je lui tends un petit papier retourner. A la vue de ce papier, il se détend et le prend entre ses doigts.
- Aujourd'hui, ça fait 1 mois.
Il retourne le papier. Mon cœur bat à la chamade. Je pense connaitre sa réaction car il a plusieurs évoquer le désir d'avoir une famille dans cette maison. Maintenant, ça se réalise. Il met sa main devant la bouche et éclate de rire. Une rire franc et joyeux. Sans que je m'y attende, il se jette sur moi et me plaque contre le canapé.
- Oh bébé...
Il relève la tête et regarde à nouveau la photo de l'échographie. Moi, je me contente de le fixer. Ses yeux deviennent humides, ce qui automatiquement...m'émue aussi. Foutue hormones. Il m'embrasse partout, le front, les joues et s'attarde sur ma bouche.
- Putain, je suis le plus heureux des hommes. Merci. – en m'embrassant une nouvelle fois –
Depuis ce jour-là, il ne m'a plus lâché. Il se faisait même des plans, il commençait déjà à tout prévoir, ce qui m'a fait rire. Ça lui arrivait même de s'endormir avec la tête sur mon ventre, quand c'était journée chill. Au bout du 7 mois, il posait la main sur la grosse bosse et attendait que le petit mette un coup. Brock était aux anges quand on lui a dit qu'il allait être parrain. Je n'avais jamais vu un homme pleurer. Et c'est beau enfaîte. Donc voilà, la copie conforme de Nash Hanson, qui était de base, mon voisin.
VOUS LISEZ
Sunday Players
De TodoElle était danseuse. Il était quarterback. Elle est barmaid. Il est tatoueur. Ils n'ont rien en commun, hormis le fait qu'ils soit voisins. #1 dans la catégorie quaterback #1 dans la catégorie barmaid