~11~

1.7K 82 1
                                    

Ça fait 3 jours que je n'ai pas de nouvelles de Nash, pourtant il est chez lui mais ce qui m'interpelle, c'est une voiture que je n'ai jamais auparavant...une Porsche 997 blanche, garée devant sa maison. Ce n'est pas une voiture de mec, enfin...si mais pas de son genre...je suppose. Ce qui n'est surtout pas son genre, c'est d'être totalement silencieux car en temps normal, il ne peut pas passer une journée sans venir m'importuner ou faire un coucou. C'est vraiment louche. Alors depuis dimanche, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'œil vers chez lui et de m'inquiéter de son silence. Quelques fois j'aperçois Lucas, c'est tout.

- T'as fait mes toasts, esclave ?

Cette jeune fille ne cessera jamais de m'emmerder. Lentement, je me retourne vers elle, les sourcils haussés et le visage faussement grave.

- T'es manchot ?

- Non. - en souriant -

- Alors fais le toi-même, sale gosse. - dis-je amusée -

Elle rit puis s'affaire à son petit-déj'. Prise d'une petite malice, j'ai très envie d'embêter Mycki ce matin, alors je me dis que peut-être...je pourrais emmener Lucas aussi, vu qu'ils sont dans le même lycée et qu'elle ne le supporte pas. Et puis, ça ne coûte rien de demander et comme ça...je vais voir si Nash va bien...Je me fais peut-être des films à son sujet. Bon aller. En même pas 5 minutes, je me retrouve devant chez lui, à attendre qu'on me réponde. La porte s'ouvre sur un Nash au visage tiré par la fatigue et semble être très contrarié. Machinalement, je le dévisage et fronce les sourcils.

- Humm...ça va ?

- Ce n'est pas le moment, Sam. - d'un ton sec -

Ok...qu'est-ce qu'il lui prend ? Quoiqu'il en soit, je n'aime pas trop la tournure de ce début de conversation. Par automatisme, je me braque et recule d'un pas.

- Bonjour déjà.

Il ne formule aucune politesse et sors de chez lui en fermant la porte avec précaution, comme si il ne voulait pas réveiller quelqu'un, puis soupire bruyamment et se pince l'arête du nez, fermant durement les yeux.

- Ce n'est pas le moment de venir faire la copine collante.

Quoi !!?? Euh...déjà que je ne savais pas qu'il y avait quelque chose d'officiel mais alors qu'il me dise ça...c'est blessant. Je m'avance vers lui, les yeux plissés et les points sur les hanches.

- Tu viens de me dire quoi ?

Il me lance un regard noir et contracte ses mâchoires.

- Le baiser était une grosse erreur. Alors ne viens pas faire la naïve en croyant que c'était sincère. - il s'avance sur moi - Je crois que tu sais très bien que je suis le genre de mec qui ne prend pas ce genre de chose au sérieux.

Je n'arrive pas à croire ce qu'il est entrain de me dire. Ce n'est affectivement pas le Nash de d'habitude...ma colère monte en même pas 1 seconde, et le fusille du regard.

- Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas là pour toi - en serrant les dents - mais pour proposer à Lucas de le déposer au lycée. Alors joue les connards si tu veux...je m'en fous.

- Sam... - en soupirant -

Et je le laisse là. Dans mon dos, je l'entends pousser un juron puis fermer brutalement la porte. Putain, je n'y crois pas. Je n'ai jamais espérer quelque chose de sa part, bon j'avoue que j'avais très envie qu'il se passe quelque chose entre nous mais là...je ne sais pas quoi dire.

- T'étais où ?

Mycki sort de la maison avec son sac à dos et mes clés. Quand je pense qu'à la base, je voulais faire chier Mycki et bien commencer la journée. Bah c'est raté.

Sunday PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant