Douchés et habillés, on monte tous à bord le Raptor de Isaac et on entame la route du retour.
- Vous avez faim ? – demande Rafael –
Depuis qu'on a quitté le terrain, je l'ai vu boité. Nash voit les regards inquiets que j'accorde à Rafael, il place son bras sur les épaules et m'embrasse le crâne. Va falloir que je m'habitue à ça sinon je vais faire que fondre.
- Ne t'en fais pas pour lui. Ça lui arrive de temps en temps. – en chuchotant contre mes cheveux –
Peu rassurée, je me laisse aller contre lui.
- Euh...j'aimerais bien qu'on me réponde là.
- Ouais ! J'ai une faim de loup.
- Et toi, Sam ?
- Oui.
Les voir joués m'a donnée l'appétit.
- Et si on allait au Five Guys ?
- Au Five Guys ?
- C'est un Fast-Food dans le centre-ville de Houston. On connait le proprio.
Suis-je étonnée ? Pas le moins du monde. Nash ne m'a pas lâcher de la route même quand on entre dans le fast-food, il a entrelacé ses doigts aux miens pendant qu'on faisait la queue pour commander. Ce qui m'a valu coups d'œil en coin de la part de quelques filles présentes.
Honnêtement j'ai envie de ça, j'ai envie de lui depuis le début, faut dire...Même si je suis un peu distante et hargneuse, c'est juste que c'est...Moi. C'est mon caractère. Mais d'autre, je me dis que je ne serais qu'un nom de plus sur sa liste de conquête, comme les filles différentes qu'il a choppé à la soirée. Et j'ai peur de ça. Je suis partagée entre les deux.
- Ça va ? – en serrant légèrement ma main –
Sortant de ma pensée, je clignote des yeux et les lèvent vers lui.
- Oui. – en souriant –
On dirait une gosse de 12 ans qui a son premier petit copain à son premier rencard. Je ne sais pas où me mettre !
Les commandes faites, on s'installe à une table au fond de la salle. Tout le monde se retourne vers nous, enfin vers les garçons, même le patron est venu nous apporter nos plateaux.
- Oh Nash ! Qui est cette jolie demoiselle ?
Celui-ci, toute sourire, me prend par les épaules et me colle à lui. Comme si était fier de sa progéniture.
- C'est ma sexy voisine.
Rouge écarlate qu'il m'appelle ainsi en publique, je me cache le visage de mes mains.
- Arrête ! – en donnant un coup dans ses côtes - Je suis Sam, SA voisine tout court.
- Enchanté Sam. Je suis Harry, le patron de ce restaurant.
- Et bien, enchantée Harry – en souriant –
- Bon ! Je vais vous laissez manger, Bonne appétit !
Il s'en va. Je regarde tour à tour les garçons, trop absorber par leurs plateaux. Ils discutent de l'entraînement d'aujourd'hui, d'un certain Wyatt qui est devenu lent, d'un Irvin qui a toujours la patate.
- Une fois, Irvin a mis K.O un mec rien quand lui rentrant dedans. Un stop net.
Tiens, ça me rappelle la discussion que j'ai eue avec Mycki par rapport à Lucas.
- Ah ouais je m'en souviens ! Pauvre mec, il avait l'épaule déboitée.
- Carrément, l'épaule déboitée ? – demande-je étonnée par une telle force -
- Ouais ! – s'exclame Isaac –
Waouh ! A noter : Ne vraiment pas s'en prendre à Irvin. Surtout pas.
- Et vous ? Ça vous est déjà arrivé des accidents comme ça ? – en croquant dans une frite -
Isaac soulève son t-shirt et montre ses côtes où une cicatrice s'y trouve. Sacrée balafre quand même.
- Deux côtes cassées lors d'un match censé être amical.
Je grimace puis Nash remonte sa manche jusqu'à son épaule, une cicatrice que je n'avais pas remarquée jusqu'à maintenant, au niveau du deltoïde.
- Fracture de l'épaule. Par Mr. McCross ici présent. – en désignant Isaac –
Celui-ci fait un salut militaire avant de reporter son attention sur sa nourriture. En même temps, ce sont des taureaux ! Ça m'étonnerait qu'ils sortent indemnes d'un choc.
- Comment t'as fait ?
- Pendant un match, je me suis fait plaquer au sol et monsieur a voulu sauter au-dessus de moi et mon assaillant mais il n'a pas levé le pied assez haut, du coup, il s'est cassé la gueule sur bibi.
Je pouffe de rire. Je donnerais n'importe quoi pour voir la scène, juste voir la chute pas le reste.
Quand à Rafael, il montre le côté de sa mâchoire, une cicatrice dessine le contour de celle-ci du côté gauche.
- Y a 2 ans, à ma première année de fac. – en passant le doigt dessus - Pendant une bagarre sur le terrain, un mec m'a mis un coup de casque et il m'a pété la mâchoire.
Sa cicatrice encore rosée, est peu plus récente. En un coup de casque...je reste sans voix.
- On l'a attendu à la sortie après. – dit Nash en mangeant une frite –
- Vous lui avez réglé son compte ? – demande-je un sourcil levé –
- Bah ouais.
Je secoue la tête face à cette révélation. Je vous le dit, des taureaux. Après l'histoire que m'a racontée Nash sur Rafael et Isaac, je ne peux qu'être compréhensible qu'ils protègent le plus jeune d'entre eux.
Brock, lui, montre son poignée et son nez.
- Double fracture, dans le même match. Clac ! En retombant sur les mains quand un gros con m'a envoyé valser. Et le nez, quand j'ai fait une tête à tête avec le capitaine adverse. – dit-il fièrement –
- Ces imbéciles ont enlevés leurs casques et se sont frotté la tête. L'un s'est péter le nez et l'autre l'arcade.
- Vous êtes des malades. – dis-je en les regardant –
Brock hausse les épaules puis me regarde.
- C'est le sport qui veut ça, tigresse. Sous le coup de l'adrénaline, tu peux faire n'importe quoi. Même t'attaquer à un capitaine ou provoquer des bagarres.
- Vous faisiez ça souvent ?
- Quoi ? Provoquer des bagarres ?
J'hoche la tête. Je suis quand même curieuse de savoir si ce sont des grands bagarreurs, des brutes épaisses.
- Non ! Heureusement sinon on aurait étaient virés de l'équipe.
- Qui était le Capitaine de votre équipe ?
- Moi – dit Brock -
- Bah alors Mr. Reeves, on ne sait pas s'occuper de ses joueurs ? – dis-je d'un ton taquin –
Brock me lance un regard plein de malice et me sourit tel un pervers, me faisant rire.
- Peut-être pas, en revanche je peux m'occuper de toi.
Automatiquement, Nash lui lance un coup de pied sous la table qui ne passe pas inaperçu et lâche un juron en direction de Brock, qui ne semble pas inquiet et explose de rire.
- Je blague !
L'heure passe sous les rires et leurs anecdotes aussi folles l'une que l'autre.
VOUS LISEZ
Sunday Players
CasualeElle était danseuse. Il était quarterback. Elle est barmaid. Il est tatoueur. Ils n'ont rien en commun, hormis le fait qu'ils soit voisins. #1 dans la catégorie quaterback #1 dans la catégorie barmaid