~6~

2.1K 84 1
                                    

Le samedi soir se passe comme un samedi soir normal. Le bar toujours plein à craquer et naturellement, Nash et les garçons sont venus. Ils sont restés jusqu'à la fermeture et ce sont incrustés dans le bureau de Sean. Malheureusement pour lui, je termine à 02h du mat' et je reviens à 9h pour terminer à 12h donc je suis rentrée plus tôt.

- Ça s'est vu sur sa tête qu'il était déçu. – me dit Jessie –

- Oh pauvre petit. - en penchant la tête sur le côté -

Nous rions en cœur alors que nous nettoyons les verres. Le dimanche matin, le bar est ouvert mais c'est privé. Sean à rendez-vous avec ses vieux copains, comme un brunch. La réunion des vétérans.

- Eh ma fleur de Lys ! Tu m'apporte un verre de whisky, s'il te plait ?

- Oui, Dan !

Aaahh Dan...mon petit chouchou. A chaque fois qu'il entre dans le bar, il m'offre une fleur de lys et me surnomme ainsi. Activement, je serre le liquide puis l'emmène à la table.

- Eh Dan ! Tu sais qu'un garçon lui court après ? - lance Sean avec un sourire béat -

- Quoi ?

Oh le malaise absolu ! Merci Sean.

- Non ! Sean dit des bêtises.

- J'espère bien ! Je ne voudrais pas d'un rival...

Je lui souris de toutes mes dents en penchant la tête.

- Sauf si mon rival, c'est lui.

Quoi ? Aussitôt mon sourire disparaît. Automatiquement, mon regard se porte sur Sean, qui a un sourire satisfait sur le visage. Nan...Je le vois trop. Ce n'est pas que je l'aime pas hein, il est gentil mais trop présent. Je me retourne et marche en direction du comptoir, sans accorder un regard envers le nouvel arrivant.

- Tu sais que le dimanche, l'accès est privé.

Il s'approche de moi et s'appuie sur le bar.

- Je sais. C'est Sean qui m'a autorisé à venir.

Ne pouvant plus me concentrer sur le bout de papier que j'étais entrain de remplir jusqu'à maintenant, je tourne la tête vers lui et sourit.

- Qu'est-ce que me vaut ta visite ?

- Je vous invite toi et Jessie...

L'intéressée se tourne vivement vers nous.

-...à une fête ce soir.

- Tu te rends compte qu'on est di...

- D'accord !

Jessie me rejoint sur le côté du bar et me donne un coup de coude.

- On sera là.

Quelle garce ! Nash lève un sourcil et nous regarde tour à tour.

- D'accord. A ce soir. – dit-il d'un ton taquin –

Au moment où j'entends la porte, je lance un regard noir à Jessie qui elle sautille jusque derrière le comptoir.

- Je te déteste.

- Moi aussi je t'aime !

Attendez une minute.

- Ne me dit pas que tu y va exprès parce qu'Isaac y sera ?

Elle écarquille les yeux et ouvre la bouche mais ne parle pas. Bingo.

- Non ! Non...Je... - elle fait la moue adorable – Oui.

Sunday PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant