Bonus ~2~

1.5K 77 6
                                    

Aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose de spéciale. Une chose que ni elle ni moi avons fait. Enfin...surtout moi. Dans cette grande maison, je l'aperçois au loin dans son atelier. Les bras recouverts de quelque tache de peinture de couleurs bleus. Dieu sait ce qu'elle fait de sa toile. Tout en la regardant, je m'appuie sur l'encadrement de la porte et me racle la gorge. 

- Je veux t'emmener dans un endroit un peu spécial. 

- Un peu spécial ? - en fronçant les sourcils - 

Depuis que nous avons Brody, tous les étés, nous partons en voyage dans un pays différent. Cette année, l'Italie a été choisit dans un grand hasard par mon jumeau miniature. De plus, nous avons une dizaine d'endroits spéciaux, allant même dans des petits endroits cachés, aux vues magnifiques.  La couleur de ses yeux ressortent joliment dans un éclat brillant et légèrement agacée. A ce moment là, je sais que mon idée va lui plaire...ou creusé ma tombe. 

- Oui. 

- Nash, dis-moi ce que tu prépares. 

- Surprise bébé, surprise. 

Sa lèvre inférieure englobe celle du haut, de cette façon, elle ressort son air de bébé boudeur. Elle n'aime pas que je reste sur le suspense mais j'adore la faire marinée un peu. En fait, pour ne pas trop en dire, c'est une activité. 

- Brody est chez Isaac...

- Oh! 

- Oui, c'est sérieux. Alors va te préparer et met toi quelque chose de confortable. 

- Si c'est un rendez-vous galant dans une salle de sport, je te tue Nash Hanson. 

D'un coup de main, je chasse sa menace tel une mouche. 15 minutes ont suffit pour qu'elle apparaisse dans la salon devant moi, en tenu de sport qui moule extrêmement bien ses petites fesses de ballerine. Mais malheureusement, ce short n'est pas approprié à ce que je m'apprête à lui faire. 

- Va te changer.

- Quoi, tu va me dire comment m'habiller maintenant ? 

- Non, là où on va, tes gambettes digne de cure dents vont avoir froid. 

Elle rit jaune et m'envoie une petite claque l'épaule. Dans un soupir exagérer, elle repart remonte en courant, en tapant bien de pied. A vrai dire, Sam est une petite dure à cuire qui sait se faire entendre et qui montre bien quand quelque chose l'énerve. Je me languis de voir son visage devant cette surprise. Elle redescend au bout de 5 minutes avec son legging qu'elle met pour aller courir. Bien plus chaud. 

Sam m'a toujours dit qu'elle voulait essayer une activité dans les airs. Pour tout vous dire, j'ai batailler pour trouver une activité digne de ce nom par ici. Heureusement, Beaumont propose du saut en parachute, accompagné bien sûr. Nous connaissant...nous n'aurions pas réussit à ouvrir un parachute en plein air. J'ai déjà demander à Isaac de creuser une tombe si jamais on ne revenait pas avant ce soir. 

En 1h20, nous sommes à l'aéroport où un petit avion nous attends, près à décoller. A mes côtés, Sam est bouche bée. 

- Baptême de l'air, bébé ! 

Elle rit, choquée et excitée par ce qu'elle s'apprête à faire. Je m'attendais à ce genre de réaction mais aussi à ce qu'elle m'envoie des tonnes d'objets à porter de main en me criant que je suis fou. Heureusement pour moi, ce n'est pas le cas.

- Bonjour Hanson, ravi de voir qu'elle ne vous saute pas dessus.

- Nous ne sommes pas là fin de la journée, attendez qu'on soit rentré.

Sunday PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant