~13~

1.7K 81 0
                                    

Il vient d'enlever le papier et le tatouage est droit, grand et bien placé. J'en suis déjà fière.

- Ok, bon...tu vas t'installer sur la table et te détendre.

Me détendre ? Je le suis déjà, enfin.. Un peu. Une grande inspiration et je monte sur le siège où je m'installe sur le côté gauche. Dos à lui, je l'entends préparer son matériel et sa chaise glisser sur le sol. Je suis quand même un peu mal à l'aise de me retrouver la robe remontée, la fesse à moitié dénudée devant Brock...ça me fait bizarre.

- Je reviens.

Il sort. Pas de problème. Ça me laisse le temps de me détendre entièrement et de mettre mes écouteurs pour me distraire, je veux une chanson et de préférence rapide. La première qui s'engouffre dans mes oreilles a pour titre ''Dangerous'' de Left Boy. Rien que le rythme, me donne envie de me lever et de danser, mais je sens un petit coup de vent sur la fesse découverte alors je m'abstiens de tout geste. Je ne l'entends pas mais la légère pression sur ma cuisse signifie qu'il va commencer.

Comme je m'y attendais, les premières minutes ne sont pas très agréables mais soutenable. Légèrement crispée par la douleur, je contracte les mâchoires en espérant que ça passe vite, sauf que...la main de Brock sur ma hanche me déstabilise un peu. Son pouce décrit des cercles lents, certainement pour me calmer mais au contraire, ça me met mal à l'aise. Alors, j'enlève un écouteur.

- Brock...

Je relève la tête mais la personne que je vois n'est pas du tout Brock ! Nash est penché sur ma hanche, l'air concentré.

- Je peux savoir ce que tu fais ?

Il relève la tête quelques secondes après avoir fini de tracer la dent du tigre. Ce mec est toujours aussi beau et je dois l'avouer...Nash me manque. Il nettoie l'excès d'encre et reporte son attention sur moi. Il penche légèrement la tête sur le côté, sans toutefois me sourire.

- Je te tatoue.

Non sans blague.

- Non Nash...Qu'est-ce que tu fais ? - dans un murmure –

Il se mord nerveusement la joue puis éteint la machine pour poser un coude sur la table. J'aurais aimée me tourner pour lui faire face mais malheureusement je ne peux pas, alors pour me faciliter la tâche, il glisse sur son tabouret et fais le tour du siège pour se poster en face de moi. Même assit sur son tabouret, il me plombe de sa taille. Il pose à nouveau son coude et appuie mollement sa tête dans sa main. On dirait un enfant, c'est trop mignon.

- Je veux m'excuser. Ce qu'il s'est passait, ce que je t'ai dit... - il expire bruyamment par le nez – Ma mère est revenu de son long voyage sans me prévenir. Et ça m'a mis...dans une colère noire, que je n'ai pas réussis à canaliser.

Je comprends mieux pourquoi il était dans cet état, mais sur 2 jours ?

- C'est ta mère. Elle travaille dans un métier qui nécessite des déplacements.

Etre avocate d'affaires demande beaucoup de temps et surtout beaucoup de voyage à travers le pays à la rencontre des sociétés alors...revenir chez elle après un long moment est toute à fait normal. Enfin, pas pour lui.

- Non, t'as pas compris. Elle voyage pour son boulot certes, mais elle revient comme si la maison était un moulin. Comme si elle n'était qu'une squatteuse.

Euh...non, là je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'il veut dire par ''une squatteuse'' ?

- Ce n'est pas elle qui paye le loyer, qui s'occupe de Lucas...Elle, elle rentre en se plaignant que son boulot l'épuise et met les pieds en éventail sous la table. Hier soir, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...j'ai mis les points sur les i.

Ah oui...Je me rends vraiment compte que Nash et moi avons, enfaîte, beaucoup de chose en commun. Comme le fait que nous assumons l'éducation et le confort de nos cadets, que nos pères sont absents et que nous ne portons pas forcément nos mères dans nos cœurs. On se ressemble plus que ne le pense lui et moi.

- Alors elle est repartie ce matin pour soi-disant pour une autre affaire, mais je suis sûr qu'elle loge dans son appartement à Atlanta.

- Je suis désolée Nash...

Il pouffe nerveusement en haussant les épaules. Honnêtement, qu'est-ce que je peux dire d'autres ? Le rassurer en lui promettant que tout va s'arranger et que sa mère va revenir afin d'assumer son rôle ? Que tout va redevenir comme avant, qu'ils vont devenir une famille épanouie et vivre heureux ? Non, ce n'est qu'une utopie. Je ne peux que le regarder avec de la compassion.

- Et...je te pardonne. Même si les termes de ''copine collante'' et que le ''grosse erreur'' m'ont profondément vexés.

Il pince ses lèvres, creusant ses fossettes que j'ai envie de coquer et penche la tête sur le côté. Oui, ce jour-là, il m'a blessé et je suis consciente que c'était involontaire de sa part mais il l'a quand même fait.

- Je sais. Et si tu l'es encore, sache que j'en suis énormément désolé et que je vais faire en sorte que tout redevienne comme avant. Ok ?

Ah...Légèrement déçue de ses intentions, je me contente de hocher la tête et de reposer la tête sur mon coude. Néanmoins, il dépose un long baiser sur ma tempe et glisse jusque derrière moi où il reprend son travail.

Je ne sais pas quelle heure il est, mais je commence à piquer du nez et comme si il lut dans mes pensées, Nash arrête la machine et me colle un plastique sur le tatouage encore incomplet.

- Bon, on fixera un autre rendez-vous avec Brock dans la semaine.

Je m'assoie sur le siège tout en faisant correctement le nœud du maillot. Son regard bleu intense est poser sur moi, je peux le sentir, ce qui me fait frissonner de la tête aux pieds mais au moment où je lève les yeux sur lui, il se détourne.

- T'es belle aujourd'hui.

D'habitude je ne le suis pas ? Bon, depuis qu'on se connait, il n'a jamais rien dit de tel...enfin...sauf quand il m'appeler ''sexy voisine'', mais ça ne voulait rien dire. Enfin, je crois. Je ne peux que sourire et rougir à son compliment. Après m'avoir donné un autre rendez-vous pour Mardi à 13h30, j'acquiesce et me lève du siège.

- Ok humm...Je vais y aller.

- Attends...

Il pose délicatement sa main sur mon bras et entreprends de décrire des petits cercles avec son pouce. Chose qui me fait accélérer le pouls.

- Entre nous, c'est cool...hein ? – d'une petite voix anxieuse –

J'hausse légèrement les sourcils, étonnée face à sa question. Evidemment que tout va bien entre nous, ce qui s'est passé n'était qu'un malentendu. Rien d'autres. Je prends appuie sur une jambe et lui lance un petit sourire.

- Oui.

Il se contente d'hocher la tête et de me sourire fièrement. Oh oui, ce sourire-là m'a beaucoup manqué. Plus légère que ces trois derniers jours, je prends mon courage à deux mains et lui empoigne le menton pour le tourner sur le côté puis je lui dépose un baiser appuyé sur la joue. Il rit pendant que je m'écarte.

- Alors ça, si ce n'est pas une preuve de réconciliation. – dit-il, amusé –

- Ah ah très drôle. Bon, j'y vais avant que Mycki s'inquiète.

Elle ? Inquiète ? Laisse-moi rire, mais bon...faut quand même que je rentre alors...Je ne vais pas attendre éternellement ici, surtout que là, maintenant je commence à être un peu mal à l'aise dans cette pièce où il n'y a plus un bruit.

- D'accord, à plus tard. – lance-je en me dirigeant vers la porte –

Je l'entends pouffer de rire et refermer la porte de la salle. Dehors, je respire enfin ! Si je restais une minute de plus, je crois que j'aurais fait une crise cardiaque, tellement mon cœur battait à la chamade. Mon dieu, qu'est-ce que cet homme est entrain de me faire ? 

Sunday PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant