Allongée sur la pelouse taillée du stade de Football, je profite du soleil pendant que les garçons jouent avec leur équipe. Je crois que j'adore le dimanche depuis que je suis avec eux, en ce moment c'est ce jour du mois que j'attends avec impatience. Dimanche dernier, toute l'équipe de football ce sont réunis chez Nash pour regarder un Match, les Giants contre les Eagles. Autant dire qu'avec Jessie et Reid, nous nous sentions très petits.
Une ombre fait disparaître le soleil de mon visage, me forçant à ouvrir les mirettes. Un Nash au sourire ravageur se tient juste au-dessus de ma tête, les bras croisés. Très imposant.
- Salut, ma belle.
Je me contente de lui sourire et de refermer les yeux, en soupirant d'aise.
- Je me disais...- j'ouvre les yeux – qu'on pourrait faire un barbecue ce soir.
Il élargit son sourire, creusant ses fossettes adorables puis s'agenouille à mes côtés, touchant ma cuisse relevée gauche avec sa hanche. N'entendant rien sortir de sa bouche, je me redresse sur les coudes pour lui faire face quand il passe son bras de l'autre côté de ma cuisse et ainsi être proche, très proche de moi. La chaleur déjà enivrante devient très oppressante. Il se penche encore un peu, de là, je sens son souffle sur mes lèvres qui deviennent soudainement très sèchent.
- Je me dis que... - m'effleurant du bout des lèvres – c'est une très bonne idée.
Son frôlement me procure des frissons jusqu'en bas du dos et des sensations très agréables au bas-ventre, son souffle est chaud, ce qui me faire m'humecter les lèvres. Il pousse un petit juron puis me pose un baiser sur le coin de la bouche. Légèrement déçue, je lui souris et me rallonge. Salopard....j'ai l'impression qu'il me torture.
- Tu veux que toute l'équipe vienne ?
- Pourquoi pas. – en haussant les épaules –
Il hoche la tête puis sans que je m'y attende, il se penche et m'embrasse la gorge avant de relever et de repartir en courant vers ses coéquipiers. Oui, il me torture.
Dans le jardin arrière, l'atmosphère est remplie de testostérone ! Et pas qu'un peu ! Moi qui pensais que certains de ses coéquipiers allait venir mais non ! Toute l'équipe de Football est ici, ainsi que Sean, Jessie et Reid. Avec des bières à la main, tout le monde papote et rigole. Brock à proposer de se servir de ses nombreux talents culinaires pour s'occuper des grillades pendant que Jessie et moi préparons des tables, histoires de tout le mondes puissent s'y asseoir. On est beaucoup quand même, heureusement que mon jardin est assez grand sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Dans la cuisine à préparer les assiettes en cartons, je remarque que Jessie regarde toujours dehors, surtout en direction d'Isaac. Dois-je encore allumer mon mode ''entremetteuse'' maintenant ?
- Au faite, je n'ai jamais pensée à te demander...à la fête de Pierce...
Du coin de l'œil, je la vois se figer d'un coup. Oh oui, elle sait très bien de quoi je veux parler.
- J'ai entendu dire que tu es montais avec Isaac.
Elle se retourne vivement vers moi, rouge écarlate. Oh là, j'ai hâte de connaître les détails croustillants !
- Eh bien...ça s'est passé exactement comme il y a 2 ans. C'était...- en souriant – Wow.
C'est tout !? Non, non, non ! Elle ne va pas me laisser avec si peu de détails. Pas question !
- Jessie. Rassasie-moi de cette expérience.
Elle lève un sourcil interrogateur et son regard reflète l'incompréhension. Oui, moi-même je trouve que ma phrase est très bizarrement dite.
VOUS LISEZ
Sunday Players
RandomElle était danseuse. Il était quarterback. Elle est barmaid. Il est tatoueur. Ils n'ont rien en commun, hormis le fait qu'ils soit voisins. #1 dans la catégorie quaterback #1 dans la catégorie barmaid