~20~

1.6K 75 5
                                    

Le dimanche est un jour comme un autre. Mais aujourd'hui est un jour spécial puisque les garçons font un match amical avec la ville voisine. N'est-ce pas étonnant de voir que même s'ils ne sont plus à la fac, ils continuent à se faire des matchs ? Oui très.

- Oh putain c'est...

- Bulldozer. – répond Brock d'un sourire narquois -

- Qui ? – en levant les yeux vers l'individu –

- Bulldozer. C'est avec lui que Brock a fait front contre front. – rétorque Rafael en sautillant –

Quand je jette un coup d'œil vers Brock, il est figé sur place mais fixe intensément droit devant lui avec un sourire en coin. Son attitude est telle qu'on dirait un psychopathe voyant sa proie.

- Brock, ne déconne pas. – lance Nash pendant que je le peins de noir –

- T'inquiète frérot. – en se balançant d'un pied à l'autre –

A sa place, je ne me laisserais pas berné par un ''t'inquiète'', justement ça inquiéterait plus qu'autre chose. Je me souviens de la discussion qu'on a eu lors de notre repas chez Five Guys, quand Brock s'était frotté la tête à l'adverse et qu'il s'est cassé le nez. Enfin bref ! Brock est toujours entrain de cibler Bulldozer, pendant que les autres sont entrains de s'échauffés. Quand Monsieur se lève du coffre de la voiture, après avoir été peint, je suis frappée par son pantalon qui lui moule bien les fesse et Nash est carrément à tomber.

- T'as vu ça ? – me demande Jessie à mes côtés –

- Quoi ?

Malgré mon amie qui me sermonne quelque chose, je ne peux décrocher le regard de ce putain de fessier. A-t-il toujours été comme ça ?

- Sam !

- Quoi ?! – en la regardant –

Son sourcil levé et son regard m'indique qu'elle me disait quelque chose de très important et qu'elle a certainement envie de me tuer, de ne pas l'avoir écouté.

- Regarde.

Jessie me tend un bout de papier. Le feuilletant, je ne comprends toujours pas ce que c'est.

- 7 semaines...de ?

Elle se contente de me lancer un sourire appuyé. Il y a au moins un truc que je déteste, c'est le suspense. Alors, Jessie qui me tend un papier avec écrit 7 semaines et avec comme titre ''Hormonologie''...

- Jessie ! 7 semaines de quoi ?

Je me sens stupide à ne pas savoir ce que ça veut dire.

- Alors, je ne pourrais plus boire d'alcool, mon odorat sera très sensible, je vais avoir des sautes d'humeurs ET des nausées pratiquement tous les matins...Fais ton verdict.

- Tu es enceinte ?!

Oh mon dieu ! Jessie va être maman ! Il ne faut pas oublier Isaac enfin si c'est lui...

- Et c'est Isaac le...

- Mais t'es folle ! Je suis folle de Isaac depuis que j'ai 16 ans. Maintenant que je l'ai pour moi toute seule, je ne vais pas faire de conneries.

Oui, elle a raison. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de lui demander ça, sérieux. En tout cas, je suis très contente pour ma copine et pour Isaac. Je n'y attendais vraiment pas.

- Nous avons décidés que ce soit toi, la marraine. Et Rafael, le parrain.

Woua, c'est aussi une sacré responsabilité. Être la marraine d'un enfant, c'est un peu comme éduquer le tien sauf qu'il ne l'est pas. Autrement dit, tu ne lui achète que des cadeaux. Jessie tu me met un sacré coup de pression là. Néanmoins, je ne suis pas étonnée qu'ils choisissent Rafael comme parrain, étant donné qu'il est très proche de Isaac. Mais je ne doute pas qu'avec des tontons comme Brock et Nash, il va être très bien protéger.

Sunday PlayersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant