Ça fait 1 mois que je me suis réconciliée avec Nash. Depuis, monsieur squatte de temps en temps chez moi avec les garçons et Jessie pour passer du temps tous ensembles. Mon tatouage est définitivement finit et cicatrisé. Je peux enfin me permettre d'exposer mes jambes au soleil, sans problème.
Tranquillement assise dans la cuisine à feuilleté un magazine quotidien quand Nash entre dans la maison, sans frapper, sans gêne et s'installe en face de moi. Ne levant pas de suite la tête de mon magazine, je sens son regard amusé sur moi qui m'oblige à lever les yeux vers lui.
- J'espère que ta venue vaut la peine d'interrompre ma lecture.
- T'es une vieille peau enfaîte !
Je lui lance un regard noir puis ferme le magazine. Lui, il penche la tête sur le côté et affiche un sourire charmeur.
- Je plaisante.
Il efface son sourire et semble soudainement stressé, hésitant. Je me demande bien ce qu'il a, pour changer radicalement de tête.
- Sam, je... Je me demandais si...humm - il soupire - Bon.
Ne comprenant pas ce qu'il veut dire, je fronce les sourcils. Au lieu de ça, il fait glisser deux billets d'un...mes yeux s'illuminent en voyant de quoi il est question.
- Oh mon dieu... C'est...
J'émets un léger rire joyeux en prenant les billets entre mes mains. Il a acheté des places d'un spectacle de danse classique à Dallas. Au McFarlin Memorial Auditorium.
- Il faudra partir 3h à l'avance et...
Je ne lui laisse pas le temps de finir que je contourne l'îlot et saute dans ses bras, qu'il ne refuse pas. Le contraire m'aurait étonnée. Je suis tellement contente. Mais attendais !
- Mais, tu n'aime pas la dance !
- Qui a dit que je n'aimais pas la danse ?
Euh... Personne. En riant, je le reprends dans mes bras. Personnellement, j'ai très envie de l'embrasser. Mais je me retiens parce qu'on vient de se rabibocher alors...je me recule et reprends ma place sur le tabouret. Il y a forcément quelque chose derrière tout ça. Soudainement septique, je plisse les yeux.
- Tu essayes de m'amadouer ?
Il recule légèrement la tête et aborde un air faussement choqué.
- Quoi ? Non pas du tout ! Juré.
- D'accord.
Il secoue la tête, dépité que je doute de lui.
Bon ! Le spectacle est la semaine prochaine, Samedi soir, ce qui me laisse quelques jours pour me préparer autant mentalement que physiquement. Enfin, je veux dire vestimentairement parlant. Ouf... Je stresse déjà. OH ! Faut que je me trouve une robe ! Je ne peux pas y aller en jean/t-shirt... Jessie ! Il faut que j'appelle Jessie !
- Tu sais que c'est le genre de soirée où tu dois te mettre en costard cravate ?
- Oui, je sais. Mais tqt pas, j'ai tout ce qu'il me faut. Et j'ai déjà prévenu Sean.
Je fais la moue devant cette initiative touchante mais j'espère vraiment pour lui qu'il dit la vérité sur sa tenue, parce que ce genre de spectacle n'est pas de la rigolade. C'est comme en boîte de nuit, si tu n'as pas une tenue adaptée, tu n'entre pas.
Avec Jessie, nous avons mis 1 semaine à trouver une robe digne de ce genre de gala. Elle est longue, fluide et rouge en soie, dos nu qui s'arrête au milieu du dos, un léger décolleté en v avec des bretelles fines qui se croisent à l'arrière et fendue sur le côté droit, dévoilant ainsi une petite partie de mon nouveau tatouage. Elle parait simple mais quand on l'a sur soi, on se sent très féminine et sexy. J'en tremble déjà. Oh mon dieu ! Je n'arrive toujours à croire que ce soit Nash qui m'emmène voir de la danse classique, ce qui n'est pas sa tasse de thé, je le sais. Mais lui, il sait que cette danse me manque.
VOUS LISEZ
Sunday Players
RandomElle était danseuse. Il était quarterback. Elle est barmaid. Il est tatoueur. Ils n'ont rien en commun, hormis le fait qu'ils soit voisins. #1 dans la catégorie quaterback #1 dans la catégorie barmaid