"Elle avait besoin de temps, comme nous tous. Du temps pour accepter qu'elle allait bien. Parce que parfois, se sentir bien après s'être senti si mal pendant si longtemps est la pire des choses auxquelles on peut s'habituer. - J.M. Storm"
~
Je me réveillai bien trop d'heures après.
J'avais l'impression de sortir d'un coma. Mais ce n'était pas le cas, j'étais toujours dans la même chambre. Cependant quelque chose me semblait étrange, un mauvais pressentiment.
- Justin ?
Je descendis et fis le tour de l'appartement, sans succès.
C'est quand je l'appelai que je compris.
- "Le numéro que vous avez composé, n'est pas attribué".
Ce fût le cas pour tout le monde : Ross, Gigi, Zayn, Cody... Tout le monde à part Demi.
Pour elle, je réussis à tomber sur son répondeur.
J'étais complètement perdue et en pénétrant de nouveau dans la chambre, je m'aperçus de quelque chose que je n'avais pas vu avant : Un petit bout de papier déchiré.
"Je suis désolé pour tout. Refais ta vie, sois heureuse, mais garde la bague, je t'en prie. Tu es en sécurité maintenant.
Je t'aime, pour toujours.
- Justin"
Je m'assise sur le lit, ne réalisant rien.
Je fis une nouvelle fois le tour de l'appartement et me rendis compte qu'elle avait été vidée de toute présence de Justin, Ross et Gigi : absolument toutes leurs affaires avaient disparu, comme eux.
J'étais seule. Pour la seconde fois de ma vie, il ne me restait plus rien.
Et pour la seconde fois de ma vie, je pus sentir mon cœur se briser complètement.
*
06h55
Je me réveillai en sursaut et me redressai immédiatement du lit.
Ma respiration était saccadée, tout comme les battements de mon cœur.
Du calme, Selena... Ce n'était qu'un cauchemar. Tout va bien...
Je regardai autour de moi : tout était normal.
J'avais juste rêvé. Ce n'était pas réel.
Je sentis une main se poser sur ma cuisse avant de me la caresser tendrement.
- Encore un cauchemar ? Me demanda-t-il de sa voix encore rauque du matin.
En restant assise sur le lit, j'hochai doucement la tête.
Je l'entendis soupirer puis sentis sa main remonter pour m'entourer la taille et m'attirer contre lui.
- Tout va bien, je suis là. Et je te quitterai jamais, crois-moi.
J'hochai la tête, rassurée.
Je savais qu'il s'en faisait beaucoup pour moi, et à vrai dire, je commençais aussi à m'en faire.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...