"Tandis que certains s'élèveront par la vice, d'autres déchoiront par la vertu. - Shakespeare"
~
03h46
Kingsville
Je regardai attentivement les photos que l'on venait de récupérer.
Dessus, on pouvait y voir Arthur Hitman : tueur à gage peu réputé qui, ces derniers jours, s'est fait connaître sous le nom de "Dieu de la Mort".
On avait enfin un nom, un visage et ses motivations.
... Tout ce qui nous manquait désormais, c'était sa localisation.
Les garçons, Demi et moi venions de récupérer ces photos chez un garçon qui avait appelé Justin dès qu'il a su qu'on était à la rechercher de cet Arthur.
Il nous avait donné les photos d'une caméra de surveillance filmant Arthur et ses deux acolytes au dernier endroit où ils avaient été aperçus : dans une station essence libre-service à quelques heures de là où nous nous trouvions.
Mais ces photos dataient d'il y a deux jours, ils ne devaient plus être dans les parages depuis un moment maintenant.
Je soupirai en reposant les photos dans la boîte à gant de la voiture.
On roulait depuis une bonne heure maintenant, en direction de l'hôtel qu'on quitterait demain puisqu'on avait réussi à récolter toutes les informations pour lesquelles on était venus.
Je soupirai une seconde fois en me rappelant de ça. Je n'avais pas envie de partir.
Je commençais à peine à oublier la situation dans laquelle tout était quand on y est arrivés, et voilà qu'on devait repartir.
Tout s'était tellement amélioré dans ma vie depuis qu'on était là : j'avais retrouvé Zayn... J'avais retrouvé Justin. Ce que j'aurais cru impossible il y a encore 5 jours.
J'étais à nouveau dans une bulle depuis qu'on était ici, et je savais parfaitement que cette bulle exploserait aussitôt qu'on remettrait les pieds là-bas.
Entre Alex qui devait déjà être entrain de dormir devant ma porte en m'attendant, et Sara qui elle n'avait absolument rien fait de mal mais rendait les choses si compliquées...
La dernière chose dont j'avais envie c'était de retrouver tout ça, j'étais tellement bien ici.
Je passais ma main sur mon visage, dépitée d'avance en y repensant.
- Oulà, deux soupirs et une mine de déterrée en moins d'une minute. Qu'est-ce qui a ? C'est la pleine lune qui te met dans cet état ? Se moqua Justin qui conduisait.
Je me tournai vers lui, un sourire aux lèvres.
- C'est pas drôle ! Le frappais-je doucement. J'ai pas envie de rentrer... Avouais-je ensuite.
Il prit un air étonné, toujours aussi amusé.
- Tu plaisantes ? J'ai hâte de rentrer, mon lit me manque.
Moi c'est tout ça qui allait me manquer. Ce qu'il y avait entre nous.
Je n'avais aucune idée de comment est-ce que les choses allaient se passer quand on serait de retour. Est-ce qu'on était redevenus exclusifs ?
Même si c'était l'impression que je ressentais quand j'étais avec lui, je savais que ce n'était pas le cas.
Enfin, on a pas vraiment eu l'opportunité d'en parler. Je suppose qu'on était trop occupés à vivre le moment présent et profiter l'un de l'autre le plus possible.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...