"Les choses dont il est le plus dur de se séparer sont celles que nous n'avons jamais vraiment eu. - Inconnu"
~
Point de vue omniscient :
06h08
Résidence de Justin ; Washington D.C
Comme il en avait prit l'habitude depuis de la semaine passée, Justin ouvrit les yeux et se leva en prenant soin de ne pas réveiller Selena.
Sauf que, comme elle en avait pris l'habitude au cours de la semaine passée, Selena ouvrit les yeux aussitôt qu'il quitta le lit et retenu l'heure à laquelle il l'avait quitté avant de refermer les yeux pour lui faire croire qu'elle dormait bien.
Une demi-heure plus tard, il était parti, comme d'habitude.
Depuis une semaine, Selena se creusait les méninges pour essayer de comprendre où il partait pouvait partir à chaque fois sans réussir à se résigner à le suivre pour le découvrir : elle ne voulait pas franchir cette limite.
Tout ce qu'elle avait noté sur ces sorties étaient que Justin les commençait tôt le matin, quittant généralement la maison avant 7 heures, et qu'il y rentrait l'après-midi ou un peu avant. Généralement épuisé, ce qui intriguait particulièrement Selena.
Peut-être du sport ? Cela expliquerait sa fatigue intensive en rentrant. Mais Justin ne cacherait ce genre d'activité à Selena.
Sans compter qu'il avait absolument tout ce qu'il lui fallait pour en faire directement à la maison et que le nombre d'heures qu'il passait dehors ne correspondait pas à son rythme habituel.
Non... Ce n'était pas ça.
Qu'est-ce que ça peut bien être alors ? Se demanda pour la énième fois Selena.
Aussitôt, elle se demanda si tout ça n'avait pas un rapport avec la mystérieuse voiture qu'elle et Zayn avaient remarqué précédemment.
Le premier jour où Justin avait commencé ses sorties matinales d'ailleurs, maintenant qu'elle y repensait.
Il fallait qu'elle lui en parle. Avec ces nouvelles petites précisions sur les récentes activités de Justin, Selena espérait que Zayn serait capable de les mener un peu plus loin dans leur enquête.
~
14h10
Résidence de Justin ; Washington D.C
Sans interrompre leur baiser, Selena laissa Justin l'entraîner par la taille sur le lit.
Ils s'y assirent à peine un quart de seconde avant qu'elle n'appuie doucement sur son torse pour l'y allonger tandis qu'elle restait à califourchon sur lui
Leurs lèvres ne se séparaient que pour récupérer un souffle avant de reprendre aussitôt.
Un sourire se dessina sur celles de Selena avant de se dresser.
- Je crois que je pourrais passer ma journée à faire ça... Tout le temps. Avoua-t-elle, amusée.
Il lui sourit en retour.
- C'est une très bonne idée que t'as là.
Sans lui laisser le temps de répondre, Justin s'empara à nouveau de ses lèvres après l'avoir fait passer en dessous de lui.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...