JE SUIS ENCORE EN RETARD 🤪🤪🤪est-ce que j'ai encore besoin de m'excuser ou vous savez déjà que je suis désolée ?? 😪 Quoiqu'il en soit trèèès bonne lecture avec ce chapitre qui est (encore) trèèèès long : lisez-le en plusieurs fois je vous conseille. BIZOUUUUS ❣️✨✨
(Dernier chapitre avant les vacances où je vais me remettre à poster comme une sniper et où vous aurez ENFIN la récompense de votre éternelle patience, hihi 🥰)
~
"La chose la plus tordue que l'univers puisse nous faire est de nous envoyer l'amour de notre vie au mauvais moment de notre vie - Inconnu"
~
22h00
Hôpital St Gabriel ; Washington D.CJe venais tout juste de quitter l'hôpital quand :
- Selena !
Je me retournai instantanément et vis Sara courir pour me rejoindre.
- Hey ! Je voulais qu'on parle de... Tu sais. Ce qui s'est passé avec lui... Essaya-t-elle de me faire comprendre, légèrement essoufflée.
- Oh, je...
- Écoute Selena, je t'en veux pas. Reprit-elle aussitôt. Il s'est passé ce qu'il s'est passé entre vous et c'est la vie. C'est toujours à lui que j'en ai voulu, pas à toi et maintenant tout va de nouveau mieux entre nous. Alors il y a pas raison qu'il y ait une tension entre nous deux, tu crois pas ? Me demanda-t-elle, l'air d'appréhender ma réponse.
Je la regardai en tentant tant bien que mal de dissimuler ma surprise.
- Oh euh... Oui, je suppose ?
- Et puis Justin m'a dit à quel point tu t'en es voulu et que l'as encouragé à arranger les choses entre nous. Merci pour ça...
Qu'est-ce que je suis supposée répondre ? Je suis mal placée pour lui dire "de rien"...
- C'était la moindre des choses.
Elle me sourit pendant que de mon côté, je réalisai que c'était de loin le moment le plus inconfortable de ma vie.
Je n'avais aucune idée de si je devais encore dire quelque chose ou si je pouvais enfin partir et oublier ce moment à jamais.
- Et euh aussi... Je veux pas que tu arrêtes complètement de parler à Justin à cause de ça. Reprit-elle. Il tient beaucoup à toi, tu sais ? Et tant que ça reste platonique avec lui, ça me dérange pas...
Je me contentai de la regarder sans trop savoir quoi répondre... Je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'étais censée dire ou faire dans ce genre de situation.
Qu'est-ce que je devais avoir l'air idiote en face d'elle...
- Tu... Dis rien ? S'étonna-t-elle.
J'essayai de me réveiller à ce moment.
- Désolée. J'étais un peu ailleurs. Mentais-je pour essayer d'avoir l'air un tout petit peu plus crédible. Tu disais quoi ?
Elle me regarda une seconde, l'air de réfléchir avant de reformuler.
- Je te demandais si c'était bien uniquement platonique entre toi et Justin.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...