Chapitre XVI : Le Dieu de la mort (part.3)

1.4K 113 137
                                    

"Parfois, il ne suffit que de 20 secondes de courage, 20 secondes de folle bravoure pour obtenir tout ce qu'on a toujours attendu.- Anonyme"

~

08h13

The Twelve Stars Hotel ; Kingsville


Je me réveillai et pris quelques secondes avant de me souvenir d'où j'étais.

"8h13"

Mmh... Il est encore tôt.

Les autres devaient toujours être entrain de dormir à cette heure, ce qui me fit hésiter à me lever de mon côté.

Je m'interrogeais encore sur ce que j'allais faire quand mon téléphone se mit à vibrer.


"Demi - Je t'attends pour le petit-dej' ?"


Quoi ?! Elle est déjà réveillée ?!

C'est impossible... Sans alarme, elle est capable de se réveiller à 18 heures.

Zayn doit l'avoir réveiller. Ce qui veut dire qu'en plus d'elle, Justin et lui sont déjà prêts.

... Ce qui veut dire que JE suis en retard ?! À 8h15, sérieusement ? C'est l'armée ici ou quoi ?

Après avoir répondu à Demi qu'ils pouvaient commencer sans moi, je me dépêchais d'aller me préparer pour les rejoindre.


~


Je traversai la salle d'accueil qui était déjà bien animée malgré l'heure pour arriver dans la cafétéria où je repérais rapidement Demi... Seule.

Elle regardait son téléphone sonner d'un air ennuyé avant de l'éteindre quand je la rejoignis.


- Hey ! T'as fait vite.

- Oui... J'ai fait de mon mieux. Où sont les garçons ?

- Tu les as raté de peu : ils viennent juste de partir.

- Oh.


Dommage. J'aurais aimé les voir pour essayer de prendre la température après tout ce qui s'est passé la veille...

Le téléphone de Demi se mit une nouvelle fois à sonner, me sortant de mes pensées.


- ... Argh, mais c'est pas possible ! Grogna-t-elle en cherchant de nouveau à raccrocher.


Mais sans faire attention, elle accepta l'appel au lieu de le rejeter.


- Merde, merde ! Paniqua-t-elle en raccrochant aussitôt.


J'arquai les sourcils, pas sûre de comprendre ce qui était exactement entrain de se passer.

Et sans trop de surprise, son téléphone se mit à sonner une troisième fois.


All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant