NDA : Chapitre très long selon moi 😓 N'hésitez pas à le lire en plusieurs fois (et à laisser un vote, hihi ♥) 😘
~
"Paradoxalement, l'humain accorde de l'importance aux choses au moment où celles-ci menacent de disparaître. - John Joos"
~
- Alors, comment s'est passé cette première semaine de travail en équipe ? Nous demanda la jolie brune, confortablement installée sur son fauteuil et prête à prendre des notes.
- Horrible. Lâchais-je, au bord des nerfs juste en y repensant.
- C'était cool. Répondit-il en même temps, un sourire aux lèvres.
La femme d'une trentaine d'années nous regarda à tour de rôle avant d'acquiescer et de noter quelques mots sur son carnet.
Bomer nous avait, à Justin et à moi, planifié des rendez-vous chez une psychologue dans le but de "pacifier nos relations".
Il était vraiment convaincu que Justin et moi pouvions faire une équipe hors-paire mais au vue de l'atmosphère actuelle qu'il y avait entre nous, ce n'était vraiment pas gagné et il l'avait compris. D'où ces séances, bien évidemment obligatoires, pour essayer de remédier à ce problème.
- Bien. Et si vous me racontiez cette semaine ? De façon à ce que je puisse comprendre cette différence de ressenti entre vous ?
- Il s'est passé qu'il est la personne la plus têtue et ingérable que j'ai jamais vu de ma vie ! Et si ça continue comme ça, Bomer ou pas Bomer, je refuse catégoriquement de continuer à faire des efforts ! M'énervais-je.
Justin secoua la tête, amusé.
- Elle abuse. Se défendit-il, totalement décontracté. J'ai été sage comme une image cette semaine.
Je me tournai alors vers lui, le regard tueur.
Lui et moi étions assis sur le même canapé, mais aux deux extrémités chacun.
- Sage comme une image ?! M'étouffais-je. Justin tu veux que je te rappelle TOUT ce que tu as fait cette semaine ?!
Il croisa les bras en prenant un peu plus ses aises sur le canapé, toujours avec ce fichu air rieur dans les yeux.
- Mais je vous en prie, éclairez ma lanterne, Agent Gomez. Accepta-t-il.
Je vais plutôt t'assommer avec ta fichue lanterne ouais, tu vas voir.
Il sourit de nouveau, comme si il avait entendu ce que je venais de penser.
Je lui lançai un second regard mauvais avant de me tourner vers le Docteur Jones.
- Voilà ce qui s'est passé :
~ 5 jours plus tôt ~
9h10
Bureaux du FBI ; Washington
Je sortis de l'ascenseur, totalement nerveuse à l'idée de ce que cette première journée allait bien pouvoir donner.
J'étais tellement stressée que je pouvais sentir les battements de mon cœur contre ma poitrine. J'avais juste envie de faire demi-tour et prétexter être tombée malade.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...