Chapitre XXXVI : Loin des yeux... (part.1)

1.3K 87 67
                                    

Je dédicace ce chapitre à JulietteTrlm à qui j'ai dit que je posterais samedi but... kkakjohazso 😅

Je te jure j'ai vraiment eu espoir d'y arriver cette fois-ci mais comme d'hab le plan a échoué avec fracas 😂😂😂

J'espère que tu apprécieras ce chapitre (vous tous d'ailleurs) même si ça sera le prochain qui sera vraiment intéressant mdrr ! En tout cas moi j'apprécie TOUUUJOUUURS tes commentaires (les autres aussi d'ailleurs), t'es juste trop adorable 🥺🥺❤❤

Bonne lectuuure 🤪

~

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Lamartine"

~

Point de vue omniscient :

10h09

Appartement de Justin ; Washington D.C


Justin s'assit sans aucune réelle motivation autour de la table du petit-déjeuner. Aussitôt, il sentit une main lui caresser les cheveux par derrière avant de lui y déposer un baiser.

Contrairement à ce qu'il aurait pu espérer, ce n'était pas Selena.

Il y a encore 5 jours, ça aurait sans aucun doute été le cas... Mais ça ne l'était plus maintenant.

Justin tenta de son mieux d'adresser un sourire sincère à sa petite sœur pendant que celle-ci s'asseyait près de lui.


- Elle va revenir, Titine... Ne t'inquiète pas. Le rassura-t-elle en prenant sa main qu'elle serra doucement.


Il ne répondit pas, à nouveau perdu dans ses pensées et fixant la table.

Ross réussit lui à le sortir de son état passif en servant ses préparations devant lui.


- TA-DA ! Tout droit sorti du four rien que pour toi : un petit-déjeuner spécial "tout ira bien" ! Déclara-t-il fièrement.

-Merci. S'efforça une seconde fois de sourire Justin en lui ébouriffant vivement mais affectueusement les cheveux. 


Ross sourit, se laissant faire aux taquineries de son grand frère tandis que Gigi s'attaquait sans plus attendre aux viennoiseries qu'il venait de déposer.

Malgré tout Ross savait que sa tentative de réconfort, comme toutes les précédentes, avait été vaine.

Justin souriait mais il le faisait uniquement pour qu'ils ne s'en rendent pas compte.


- Elle a juste besoin de temps... S'aventura-t-il à dire.

- Ça fait 5 jours, Ross. Fit de suite remarquer Justin, laissant tomber l'apparence pour lever un regard beaucoup plus sérieux à son frère.


Le jeune blond s'assit à son tour autour de la table pour lui répondre.


- Je sais... Je suppose qu'elle a besoin d'un peu plus de temps que ça... C'était pas une nouvelle facile pour elle. Essaya-t-il de nouveau.


All That Matters - TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant