NDA : Chapitre un peu trop long à mon goût, parce qu'il y a ÉNORMÉMENT d'informations à vous transmettre 😓 N'hésitez pas à le lire en plusieurs fois (et à laisser un vote, hihi ♥) 😘
~
"Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de nos vies, il n'y aura pas de signalisation. - Ernest Hemingway"
~
08h10
Alex se gara devant l'immeuble de Demi tandis qu'on la voyait y sortir.
- Salut Selly ! S'exclama-t-elle en ouvrant ma portière avant de me faire un gros câlin. L'autre. Se contenta-t-elle de dire avec dédain pour saluer Alex.
Celui-ci serra automatiquement sa mâchoire.
- Rappelle-moi pourquoi je la dépose tous les matins ? Demanda-t-il en redémarrant la voiture.
- Parce que c'est ma meilleure amie et qu'elle a pas de voiture et qu'en lui rendant service à elle, tu rends services à ta chérie ? Tentais-je d'un sourire angélique.
Je compris en voyant sa mâchoire toujours aussi serrée que ma réponse et mon sourire ne lui avaient pas suffi.
- Orh, ignore-le. C'est qu'un idiot. Lâcha Demi. Alors, t'as bien dormi ?
- Oui ! Super ! Comme un bébé ! Répondis-je.
Alex et elle posèrent alors tous les deux leurs yeux sur moi à travers le rétroviseur : ils savaient que je mentais.
Lui, parce qu'on dormait ensemble tous les soirs depuis des mois. Et Demi, parce qu'avant Alex, c'était avec elle que je vivais.
Demi et moi nous étions extrêmement rapprochées, bien qu'on était déjà très proches à l'origine, avec tout ce qu'il s'était passé.
Après tout, elle avait vécu la même chose que moi : Zayn l'avait aussi abandonnée.
*
Après des heures à pleurer jusqu'à n'en avoir plus de larmes, je me souvenus que le numéro de Demi était encore distribué.
Je retentai alors de l'appeler. Elle était ma dernière chance.
- Réponds... Je t'en supplie ré-
- Zayn ?!
- Non... C'est Selena.
- Mon Dieu, Selena ! Je suis tellement heureuse de t'entendre ! Ils ont tous disparu... J'ai cherché partout, mais ils sont plus là... Ils sont tous partis... Commença-t-elle, totalement paniquée.
Une telle tristesse ressortait de sa voix, je me sentis tout de suite moins seule.
- Je sais, Demi. Je comprends rien du tout... J'ai beau cherché, j'arrive pas à comprendre.
- Tu veux bien venir à la maison, Selly ? J'ai vraiment besoin d'être avec toi.
La demi-heure qui suivait, j'étais devant sa porte.
Elle me serra immédiatement sans ses bras. Tellement fort que, pendant une fraction de seconde, je ressentis un petit semblant de réconfort.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...