Hellow ici Miss retard 🥰 Encore désolée pour le retard 😋 Petit warning : ce chapitre est long donc n'hésitez pas à le lire en plusieurs fois et à me donner votre avis (le plus intéressant sera le suivant hihi ❣️) 💕💕
~
"On ne se console pas d'un chagrin, on s'en distrait. - Stendhal"
~
09h13
- T'es sûre que tu veux déjà y retourner ?
Je roulai des yeux en attachant ma ceinture.
- Oui, Alex. T'inquiète pas, je vais mieux. Assez pour ne plus me cloîtrer à la maison et retourner faire quelque chose de mes journées. Le rassurais-je en me tournant vers lui.
Mes yeux se baissèrent ensuite sur la clé au contact, espérant qu'il l'a démarrerait enfin.
Bien évidemment, il n'en fit rien.
- Tu t'es même pas reposée 2 semaines ! Insista-t-il. Pourtant Bomer a dit que tu avais tout le mois de libre, profite-en !
- 12 jours m'ont suffi. Alex, j'ai vraiment besoin de recommencer à bouger et me sentir utile. Essayais-je de le convaincre.
Il eut l'air d'y réfléchir.
- C'est vrai que t'as plus fait de cauchemars depuis tout ce temps... Je suppose que tu pourrais essayer de travailler, oui...
J'avais enfin réussi à surmonter tous mes cauchemars pour de bon. Et ça grâce à Justin. Tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a rappelé... Tout le réconfort qu'il m'a apporté il y a 10 jours, m'a permis de vaincre l'une de mes plus grandes peurs.
Mais depuis ce fameux soir, j'avais encore recommencé à prendre certaines distances avec lui : je ne prenais pas ces appels et ne répondais à aucun de ses messages.
C'était horrible et ça me fait mal mais c'était ce que je devais faire pour le moment. Évidemment, je voulais toujours garder mon amitié avec lui, mais pour que ça marche il fallait d'abord que j'arrête d'avoir une vision romantique de lui.
Et pour que j'arrête d'avoir une vision romantique de lui, la meilleure solution que j'ai trouvé a été de prendre mes distances. J'espérais que comme ça, mes sentiments auraient l'occasion de diminuer et peut-être même de complètement disparaître. Quand ça serait le cas, je pourrais recommencer à entretenir notre amitié qui me tient plus qu'à cœur.
Une chance qu'il ne vienne plus quasi plus ces derniers temps.
- Génial ! Alors tu peux démarrer maintenant ! Me réjouissais-je.
Il soupira, ayant toujours quelques doutes, avant de démarrer la voiture.
9h40
Bureaux du FBI ; Washington D.C
- SELLY !!!!
Je manquai de tomber par-terre quand Demi, Alissa et Michaela me sautèrent dessus à mon arrivée.
- Eh ! Faîtes attention, ça va pas ?! S'agaça Alex en voyant ça.
VOUS LISEZ
All That Matters - TOME II
FanfictionPrès de deux ans après l'enchaînement de drames s'étant produit dans sa vie, Selena continue d'essayer malgré tout de se reconstruire. Nouvelle ville, nouvelle vie. Elle pensait enfin avoir tourné la page... Mais l'histoire a décidé de reprendre. E...